Voir les messages sans réponses
 

it's a different kind of danger

 
Pas de nouveaux messages
0 épisodes pour 0 scènes
Lieux de débauches et de violences. Il n'est pas rare de voir des bagares éclatés dans les rues ou des prostitués faire le tapin. Pourtant, les gens s'y promènent sans soucis, ayant l'habitude de voir et d'entendre la sirène d'une voiture de police.

Pas de nouveaux messages
1 épisodes pour 2 scènes
Tu as de l'argent, ils ont des machines. De la salle d'arcade au casino. Tu trouveras de quoi gagner de l'argent ou en perdre. Dans certaines salles, il y a même des jeux clandestins. Mais attention, si tu perds de trop, tu risques d'avoir la mafia sur le dos.

Pas de nouveaux messages
1 épisodes pour 4 scènes
Des discothèques, au bar ou des clus d'hôtes ou hôtesses, ce sont des endroits priser par la jeunesse ou les hommes d'influence. La drogue, le sexe et l'argent coulent à flop dans ce milieu de la nuit. Et la police ne peut rien faire. Lieu de bagarre, il vaut mieux sortir couvert.

Pas de nouveaux messages
1 épisodes pour 1 scènes
Des restaurants familiaux aux grands restaurants de haute gamme. Certaines ne sont que des couvertures d'autres sont poursuivit par des créanciers. La nourriture de Corée est exquise et délicieuse - apprécier des étranges qui cherchent l'exotisme, et aimé par les indigènes qui cuisinent leur cuisine avec fierté.

Pas de nouveaux messages
1 épisodes pour 9 scènes
bazzar, marché au puce, marché publiques, magasins d'alimentations, magasins de vêtements. Des marques, des centres commerciaux, c'est ça les shoppings center. Il faut faire la foule durant des heures, les commerçants se font le plus souvent racketter et la police ne peut rien faire.

Pas de nouveaux messages
1 épisodes pour 9 scènes
Séoul est célèbre pour ses parcs nationaux et impressionnant construit pour attirer le tourisme et les sentiments de patriotisme. Il suffit d'ouvrir les yeux pour voir les échanges entre personnes, des sacs abandonnés. Des gens qui discutent entre eux alors qu'ils ne se connaissent pas. C'est ça les parcs à Séoul.

Pas de nouveaux messages
0 épisodes pour 0 scènes
Bus, tram, métro, les transports en commun est un moyen utilisé par les jeunes ou ceux qui n'ont pas de voiture. Les conversations qu'on y entende peuvent être un moyen de pression ou d'amusement.

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum