Voir les messages sans réponses
 

and i'm calling for my mother

 
Pas de nouveaux messages
0 épisodes pour 0 scènes
Gangnam est avant tout un des districts d'affaires ou beaucoup essayent de vivre au-dessus de leur moyen, prêt à s'endetter pour plusieurs générations. Les enfants de riches et célèbres traînent ici pendant que leurs parents triment à leurs boulots. Plein de bâtiment de luxe vous ouvres leurs portes. Mais il existe un côté pauvre à Gagnam. Où l'on trouve de la drogue, des prostitués et des salles de jeux d'argent.

Pas de nouveaux messages
1 épisodes pour 2 scènes
Mapo englobe une grande étendue de Séoul contenant de nombreuses université et des bâtiments gouvernementaux, ainsi que le World Stadium Seoul Cup. Beaucoup de bars, clubs et autres attractions de la vie nocturne vous attende. Il n'est pas étonnant que les jeunes préfèrent vivre dans se quartier haut en couleur.

Pas de nouveaux messages
1 épisodes pour 1 scènes
Si vous êtes à la recherche d'un quartier calme de Séoul, vous trouverez ce que vous voulez ici. Beaucoup de ses attractions comprennent les musés, des temples et autres lieux historiques qui ont été préservés pour les générations futures. Il y a un contraste frappant entre ce qui était autrefois et ce qui a été construit. En effet beaucoup d'immeubles ont été endommagés ou détruits par un incendie criminel ou simplement en pleine réparation.

avatar
Error 404 ft Lilith
Lun 20 Mar - 20:43
Ahn Ho Su Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
1 épisodes pour 38 scènes
Yonsan est un quartier très animé avec de nombreux magasins et restaurants uniques et excentriques. Le quartier est également connu pour être l'attractions nocturnes préférés des touristes. Le Light District Red est ainsi que la scène gay "Homo Hill" se trouvent ici. Il y a beaucoup de rumeurs sur la drogue, le vole à la tire, les crimes de violences et autres actes de petite violence.

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum