Voir les messages sans réponses
 

and the bells are ringing out

 
Pas de nouveaux messages
2 épisodes pour 26 scènes
Pour la plupart des personnes vivant à Séoul , Les appartements sont le choix évident . Il n'y a pas une tranche d'âge pour ce style de cibles de logement comme il est probablement le moyen le plus commun pour être en mesure de vivre au cœur de la grande ville . Allant de faible revenu , bâtiments délabrés à grande hauteur , des espaces de luxe , elles sont idéales pour ceux qui cherchent à vivre dans le cœur de la ville.

Pas de nouveaux messages
0 épisodes pour 0 scènes
Les artistes de la Star Agency ont des dortoirs et/ou même des appartements mis à leur disposition par l'agence elle-même un peu partout dans Séoul. Les dortoirs ont quatre chambres avec deux lits utilisés par les trainees. Les autres ont un appartement qu'ils partagent avec des camarades de l'agence, voire même leur manager.

Pas de nouveaux messages
0 épisodes pour 0 scènes
Quelques vieux villages se trouvent dans les quartiers de Séoul. Les maisons ont une ancienne architecture. Ce qui fait que beaucoup de jeune préfèrent vivre dans d'autres quartiers. Les maisons sont plus souvent familiales ou totalement à l'abandon. Nul ne sait vraiment ce qui se passe derrière là bas.

Pas de nouveaux messages
1 épisodes pour 8 scènes
Ne penser pas que tout le monde peut se permettre de vivre ici. Le plus souvent ce sont de riches patrons d'entreprises avec leur famille. Ou des jeunes qui sont prêt à s'endetter jusqu'à la mort pour y vivre. On trouve souvent ses maisons sur la périphérique de Séoul. De nombreuses personnes y travaillent mais n'y vivent pas ou très peu.

Pas de nouveaux messages
0 épisodes pour 0 scènes
Il faut bien un endroit pour vous soulager, la voiture c'est peut être bien mais un lit, c'est un peu mieux. Même si c'est des chambres louer à l'heure et que l'hygiène n'est pas au top.

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum