Voir les messages sans réponses
 

as i pull the pills out

 
Pas de nouveaux messages
0 épisodes pour 0 scènes
Les autres quartiers de Seoul, et les villages aux alentours. On y trouve la campagne avoisinantes mais aussi les habitations de luxes. Le Seoul Tower et des parcs d'attractions.

Pas de nouveaux messages
1 épisodes pour 1 scènes
Busan est l'une des plus grandes villes de Corée du Sud, en dehors de Séoul. Sa grande population est en raison d'être une ville portuaire. La plage est célèbre en raison du fait qu'elle est grande, et beaucoup de gens viennent afin de profiter d'un agréable moment de détente en bord de mer. En hiver, la température refroidit. Pourtant, les jeunes s'amusent à aller d'eux-même dans l'eau pour afficher la loyauté dans son groupe d'ami. Dans tous les cas, Busan est un lieu de vacances populaire pour les habitants de Séoul en raison de l'atmosphère de détente que la ville procure.

Pas de nouveaux messages
0 épisodes pour 0 scènes
Daegu est une autre grand ville de Corée du Sud, entouré par des montagnes basses et est connu pour avoir un température extrêmement chaude ou froide lors des changements de saisons. C'est une zone importe industrielle du pays, qui est également caractérisée par les petites villes, rurales à la périphérie de la ville - en particulier dans les montagnes.

Pas de nouveaux messages
0 épisodes pour 0 scènes
Jeju est la seule province autonome de la Corée du Sud et reste une attraction touristique populaire pour les autochtones et les étrangers. Un climat tempéré et de très belle plage, la seule chose qu'il manque est un pont reliant l'île au pays. Voyager en bateau à Jeju est considéré comme sûr, mais gare aux intempéries. Un fait intéressant, les gens de Jeju ont une culture et une langue qui est distincte de la population du continent, au point que les paroles d'une personne Jeju et une personne du continent ne seraient pas comprises.

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum