La vie est un drama, nous sommes tous des acteurs secondaires dans la vie des autres et acteurs principaux dans notre propre vie.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Yoon Na Ae
avatar
http://projectaa.forumactif.com/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Mar 24 Jan - 7:52

LIAR GAME Jeu du menteur

Sur Project AA, on s'inspire de drames, manga pour créer aussi bien les personnages que les intrigues. Ce mois-ci, l'intrigue va être inspirée de Liar Game ou le jeu du menteur. Si tu regardes dans ton profil, tu vas t’apercevoir que des points ont été rajoutés. Pour avoir plus d'information sur les points, Un petit tour par ici.



Liar GameQu'est-ce donc ?

C'est un manga créer par Shinobu Kaitani qui a été publié entre 2005 et 2015. Adapté en drama, deux saisons ont vu le jour au Japon avec les très talentueux Shota Matsuda et Erika Toda, ainsi que deux films live. Quelque temps après, un drama coréen à été diffusé sur tvN avec Kim So-Eun et Lee Sang-Yoon.



SynopsisMerci Wikipedia

Nao Kanzaki, une fille fort naïve, reçoit un jour un colis comportant la somme de 100 millions de yen, accompagnée d'une carte expliquant qu'elle a été choisie pour prendre part au "Liar Game" (jeu du menteur). Le but de ce jeu est de s'accaparer la part des autres joueurs, par tous les moyens possibles. À la fin, le gagnant reçoit l'argent qu'il a volé aux autres joueurs tandis que ceux-ci se retrouvent endettés de cette somme. Horrifiée, Nao fait appel à un avocat, mais celui-ci lui répond à juste titre que le jeu est tout à fait légal. Son premier adversaire s'avère être un de ses anciens professeurs de collège. Il lui propose alors de mettre l'argent en lieu sûr, mais ce n'est qu'un subterfuge pour lui subtiliser ses 100 millions. Désespérée, Nao rappelle l'avocat, qui lui confie qu'un escroc va être libéré dans peu de temps : Shin'ichi Akiyama. Elle lui rend visite à sa sortie de prison pour lui demander de l'aide.

Par la suite, Nao s'engage dans le Liar Game, dans le but de le démanteler. Chaque partie possède ses règles propres, à base de probabilités, de statistique et de psychologie des différents joueurs. L'honnêteté et la détermination de Nao à changer les règles du jeu (que tous ressortent gagnants, sans gain, au lieu qu'il n'y ait qu'un gagnant et plusieurs perdants), mêlées à l'expertise psychologique et scientifique de Akiyama, vont les faire progresser au fil des épreuves, rencontrant autant d'alliés que de redoutables adversaires.



L'intriguePROJECT AA

Un beau jour, tu te réveilles avec une énorme surprise sur ton compte en banque... 1 225 400,00 Wons ont été viré par un organisme que nul ne connait. Oh! Comme tout le monde, tu as fait quelques recherches sur internet, mais rien. Et voilà qu'en sortant de chez toi, tu te fais kidnapper. Ils ont tout fait en grand. Une camionnette blanche, un sac sur la tête et ils t'ont endormis.

Quand tu te réveilles, tu te trouves sur un plateau télé où un présentateur commence à expliquer les règles du nouveau jeu.

"Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonsoir et bienvenue sur "Ne perd pas ton fric". Le concept est très simple, vous allez vite y prendre goût. Notre équipe a tiré aux sorts quelques participants. On y trouve de tout. Des héritiers, en passant par des étudiants, des futurs stars et même des secrétaires. Ce matin, ils ont reçu un virement de 1 225 400,00 Wons. Et ils ont un mois pour les garder. Malheur à celui qui perdra."

A part, une femme du staff vient t'expliquer comment ne pas perdre les 1 225 400,00 Wons sans te dire ce qui se passera si, tu les perds bien entendu.



Revenir en haut Aller en bas

 Intrigue : Liar game

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le règlement du Liar Game !
» [Cimetière] Le Bureau du Liar Game Tournament viendra chercher son argent... par tous les moyens.
» Liar Game
» INTRIGUE N°3 ▬ 'win a fortune in a game, my life will never be the same.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario 64.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project AA :: now the sun is up & i'm going blind :: préparation à la maj-
Sauter vers: