La vie est un drama, nous sommes tous des acteurs secondaires dans la vie des autres et acteurs principaux dans notre propre vie.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Scriptwriter
avatar
http://projectaa.forumactif.com
☆ Date d'inscription : 24/03/2016☆ Messages : 96
I'm fonda
Sam 4 Fév - 13:46

Story Le contexte

Il faut bien une trame au forum. Certains vont certainement ce dire que c'est un forum city, d'autres que c'est un forum sans thème précis. Puis, y a ceux qui veulent en savoir plus. Pour eux, le contexte est important. N'oublie pas de lire la description des groupes et la F@Q pour mieux comprendre le fonctionnement du forum.



Dès notre naissance, on nous impose un rôle à jouer. Fils et fille de... ils sont habitués à faire la une des magazines. D'autres se battent pour survivre. Certains connaissent des drames familiaux, la mort les touchent de près. Il y a aussi ceux-là qui passent par la case prison. Et enfin, il y a les inclassables, ceux qui ont des dons spéciaux et qui n'en parlent pas. Les scénaristes de dramas n'ont pas à beaucoup réfléchir pour créer un chef d'oeuvre, ils doivent seulement s'inspirer des gens qui les entourent.

Séoul, capitale de Corée du Sud, l'une des villes les plus peuplés aux mondes. Là-bas comme ailleurs, des drames se jouent. Des personnages principaux voient le jour alors que des secondaires s'éteignent. Une poursuite en voiture, un futur mariage, un suicide. Toutes ses actions nous amènent un moment où l'autre à vouloir un Happy End.


Explication Les explications du contexte
Que celle ou celui qui ne s'est jamais dit suite au visionnage d'un drama. "Wouah! Je veux faire un personnage comme lui.", s'arrête dans la lecture. C'est un menteur, ou alors... Tu n'y connais rien aux dramas.

Project AA est donc un forum city où tu as le droit d'inventer tout type de personnage tiré d'un drama/anime/manga/série/film ou non. La seule contrainte est ton imagination lors de sa création.

A force de regarder des dramas, on a pu constater qu'il existait différents genres par série. Le thème qui revient le plus souvent n'est autre l'amour. Soit, en fil conducteur, soit, passer en arrière-plan. Cependant, il ne s’agit pas du seul genre existant, d’autres font également leurs apparitions... Sur Project AA, on en a mis 5 mais bien entendu, on en trouve bien plus. En réalité, un personnage peut correspondre à plusieurs genres, mais vu que le staff est sympa, on t'a mis des groupes donc des couleurs.

Si tu as bien regardé l'agencement du forum, la ville choisie est Séoul. Mais pour ne pas se retrouver avec trente-six mille sous forums, où nul ne sait où poster, des lieux ont été créés sur l'index. En gros, fini de fouiller pour trouver un endroit où RP.

Enfin, tout ça pour dire que sur Project AA, tout style de personnages est accepté. Vu que la limite commence où s'arrête ton imagination.

Petit nouveauté du .. / .. Une section a été créé pour que vous puissiez rejouer des dramas, en gardant bien entendu vos personnage. + Explication.


Revenir en haut Aller en bas

 ii. Story

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] Into the darkness
» [Blog] Short-story : Winter tale
» [Story] L'Empire des Skrall Chapitre 2
» [Blog] BIONICLE story
» [Story] Federation of Fear 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project AA :: now the sun is up & i'm going blind :: information-
Sauter vers: