La vie est un drama, nous sommes tous des acteurs secondaires dans la vie des autres et acteurs principaux dans notre propre vie.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Scriptwriter
avatar
http://projectaa.forumactif.com
☆ Date d'inscription : 24/03/2016☆ Messages : 96
I'm fonda
Sam 4 Fév - 13:50

F@Q Le jeu des Questions / Réponses

Tu souhaiterais jouer un personnage fantastique ou simplement qui sort de l'ordinaire. Tant mieux! Tu trouveras ici, ce qu'il faut savoir sur ses personnages si extraordinaire à jouer.


Vampire Pas mort, pas vivant entre les deux.
Les vampires sur Project AA sont comme dans le drama Orange Marmelade. Ils boivent du sang dans des berlingos qui ressemblent à du jus de tomates. Ils ne dorment pas, ne se nourrissent pas de sang humains. Sauf de rare exception (mais pour ça, un petit MP à un membre du staff). Ils peuvent sortir de la journée, même quand il y a du soleil. Alors, non! Ils ne brillent pas au soleil. Sauf qu'il y a des moments de l'année où ils ne pourront pas sortir de la journée ~ il faut bien vous mettre du fil à retorde dans vos rp non mais! D'autres questions? N'hésite pas à les poser dans la partie invitée.


Les garous Tout être humains qui se transforment en animal ou inversement.
Pas d'exemple de drama pour cette race, désolée. La dénomination garou reprend tout humains qui peut se transformer en animal ou animal qui peut se transformer en humain. Y a pas d'histoire de pleine lune. Ca peut être une malédiction, un héritage familiale ou le vœu d'un enfant. Les transformations :arrivent quand ils sont énerver par exemple ou bourrer (il faut juste éviter que ce soit par rapport à la lune). Les avantages : ils ont un odorat sur-développer. Et une agilité très importante. Les inconvénients : Il faut éviter que la condition soit ébruité sous peine de finir dans un laboratoire.


Les réincarner Un échange de corps et d'âme.
Un peu comme dans le drama Welcome Back Mister, tu es mort mais tu ne veux pas partir pour x raison. Quand tu te retrouves devant Saint Pierre (ou toutes autres divinités), il t'explique un peu le topo. C'est là qu'il y a toujours une personne dans le coma qui arrive (bah oui! on peut pas créer des personnes de toutes pièces quand même ~). Toi, tu lui piques son corps. Seulement, tu as un an jour pour jour pour faire ce que tu dois faire, pas un jour de plus. De base tu dois disparaître sauf si une personne tombe amoureux de toi, et t'accepte comme tu es... Une âme dans le mauvias corps. Les inconvénients : Ton physique, ton nom change. Tu dois donc te plier aux règles (enfin essayer de te plier aux règles) de vie de l'autre personne. Mais si, il n'y avait que ça. Au fur et à mesure que le temps passe, tu vas perdre ta personnalité pour ressembler à celui à qui appartient le corps (et ouais c'est bolo !). Avantage : Tu vois les fantômes et les faucheurs quand ils sont en mode faucheur.


Revenir en haut Aller en bas

 i. F@Q

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project AA :: now the sun is up & i'm going blind :: information :: F@Q-
Sauter vers: