Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Tanaka Akeno
Tanaka Akeno
☆ Date d'inscription : 22/02/2017☆ Messages : 2☆ pseudo : Eyes
Mer 22 Fév - 19:48


Tanaka Akeno Miyavi

Permets-moi de me présenter, je suis Tanaka Akeno mais mes proches me surnomme Keno. J'ai vu le jour, le 14 septembre +-1915 à Tokyo. Si tu sais bien compter, j'ai 27ans et je suis de nationalité(e) Japonaise. Dans la vie de tout les jours, je suis Infiltré  (membre de la police ) et on peut dire que je suis riche. Au faite, mon coeur est libre mais il faut que tu sois une femme. Pour finir, je fais parti des Fantastic


AimeN'aime PasLes habitudesDétails physiques

- Autrefois le jeune homme aimait beaucoup l’alcool, il pouvait en boire quelques verres sans en ressentir les effets jusqu’à atteindre l’orgasme en laissant son corps totalement s’enhivrer par la puissance du nectar aux vertues néfaste pour la santé de n'importe quel être humain .
- Ce qu’il a aimé et aime le plus est sans aucun doute sa guitare, Akeno a acheté sa première guitare après la perte d’une personne chère à ses yeux, elle a donc une double valeur à ses yeux : celle de lui rappeller à chaque son cette personne et également d’être un objet du passé qu’il ne peut plus avoir a présent. Il y tient comme la prunelle de ses yeux.
- Il aime les nuits fraiches, les étoiles, la neige ainsi que le bruit qu’elle fait lorsque l’on marche pour la première fois dedans.
- Il aimait autrefois la présence de ses amis proches, les rires & sourires de son petit clan restreint qui n’existe à présent plus.
- Le confort, Il aime le confort d’une maison agréable.

- Il n’aime pas être en infériorité par rapport à un adversaire.
- Il n’aime les sucreries, en fait il a toujours détesté ça. Lui son dada c’est le salé.
- Il déteste les silences imbéciles.
- Il déteste les fêtes de Noel car personne ne fête jamais cette fête avec lui ou inversement.
- Il déteste aimer, car aimer est une faiblesse! Puis il sait qu'il risque de tout perdre du jour au lendemain.

Quoi tu dois même connaitre ses habitudes  ?  
- Dés le réveil il ressent souvent une affreuse faim, il ouvre le frigo de sa belle demeure tate la première planche, laisse ensuite aller sa main sur la deuxième avant de ronchoner tout en replaçant ses longs cheveux vers l’arrière d’un mouvement bref et sexy. Souvent, après avoir ouvert les yeux il se rappelle qu’il ne peut rien manger  - rien avaler.
- Il change de look selon les situations auquel il est confronté.
- Il se retourne souvent sur les jolies filles ce qui n’est pas pratique puisqu’il se fait souvent repéré. Depuis sa transformation il est bloqué à l’age de 27 ans alors il faudrait qu’il pense à se calmer un peu dans cette ville.
- Il touche souvent sa nuque lorsqu’il est stressé – embarrassé.
- Il mords souvent sa lèvre, this sexy ! So hot *okjesors

Niveau physique Akeno a une belle gueule ce n’est pas pour se vanté, ou juste beaucoup.
Un metre quatre vingt cinq grand, mince, bien bati ce jeune homme a réellement tout pour lui.
Akeno est tatoué sur une bonne partie de son corps, c’est en somme sa marque. Sans ses muliples tatouages il ne se sentirait pas bien… ce ne serait pas “lui”. Le plus important de ses tatouages est une prière bouddhiste qui couvre son dos et d’autres viennent prendre naissances par ci par là recovrant ses mains – son torse etc..
Sa folie n’a pas besoin d’être exprimée, s’il laisse apparaitre ses tatouages souvent les gens sont refroidit par son apparence physique tandis que s’il les caches qu’il est véritablement bien appreté qu’il parrait une personne tout autre. Akeno est parfois à la limite du transformisme xD…
Niveau caractère : il est sur de lui, son tempérament est de feu. Intelligent, doué et très futé Akeno ne se laissera certainement pas marché sur les pieds. Sa transformation en tant que vampire il en tire profit aujourd’hui.
Qualités : Beau - doué - intelligent - mystérieux - gentleman.
Défauts : Double "je" - Indépendant - Macho - coléreux - Secret




L'histoire d'Akeno commence il y a fort longtemps, une époque toute différente de celle que nous connaissons à l'heure actuelle. Nous, pauvres mortels que connaissons nous de ce temps-là… Cette vie, ce temps, le jeune homme ne le souhaiterait à personne. Jamais.
Akeno vit le jour d'un père japonais et d'une mère coréano-japonaise. Il se souvient encore de leur nom, leur visage s'effaçant peut à peu de sa mémoire ses seuls souvenirs d'eux sont vagues et malheureux.
Il se souvient de ce jour ou il fût envoyé au front avec ses milliers de camarades, sans pouvoirs poser oppossition. Akeno se dit qu'aujourd'hui le monde n'est pas assez chanceux de sa capacité à pouvoir excercé son droit de véto – le droit de dire non est une gigantesque avancée que beaucoup ferait bien de chérir au lieu de maudir car lui il n'eut pas le choix.
Akeno a connu la guerre japonaise, en son temps cette ambitieuse souhaitait agrandir son royaume comme ses prédécesseurs avaient pu le faire. Elle se foutait bien d'envoyer se faire tuer ses jeunes pour cette “ noble “ cause!

Bien qu'au début le pays du soleil levant fût triomphant plusieurs fois, Akeno vit de nombreux amis tombés au combat ou simplement ne pas revenir vivant. D'autres mouraient simplement de faim- de soif ou encore de la maladie sans que les hauts gradés ou la haute autorité de santé ne s'en préoccupe!  Inversément, il vit ses hommes : soldats agir avec tant de cruauté qu'il ne reconnaissait en eu aucunement les traits d'être humains.
Tous étaient fatigués et les hautes autorités japonaises ne souhaitaient pas acceptés le traité de capitulation, la population japonaise n'était pas au courant des plans des Américains qui envisageaient de lancer une énorme bombe sur Hiroshima..
Vous l'aurez comprit Akeno vivait autrefois pendant la guerre modiales, celle-là même qui touche l'Asie en 1900...

Le jeune homme ne vivait ni dans le confort, ni dans l'opulence pourtant il vivait heureux auprès de ceux qu'il aimait : ses parents ainsi que son jeune frère. De lui il n'aura plus jamais de nouvelles, ignorant purement et simplement la cause de sa mort. Le lieu de sa sépulture, l'endroit ou il a rendu son dernier souffle et pourquoi…
Akeno regrettera toujours de ne pas avoir de réponses à ses questions, il garde une colère profondément enfuie  en lui qui parfois le trahit car il se dit qu'il aurait dû partir avec les autres! Le jeune homme se demande ce qu'il avait de plus qu'eux tous gisant au sol ou agonissant d'une mort douce ou brutale/douloureuse.

Akeno était soldat, il n'était pas haut gradé puisqu'il n'était que fils d'un paysan. Souvent il était difficile de monter en grade puis à vrai dire dans ce genre de cause l'envie lui manquait, assassiné des gens? Il passe son tour ! Pourtant, lui aussi était obligé de le faire pour protéger sa propre vie. Le sang de plusieurs personnes coulent encore sur ses mains  expliquant parfois son sommeil perturbés par des visions de cauchemars.

Akeno ne mourru pas de la famine bien qu'il n'est pas très épais. Il ne fût pas emporté par la maladie quoi qu'il aurait pu,  vu le nombre de malades que comptaient ses rangs. Non sa mort fût bien plus vicieuse que celà. Un jour d'été alors qu'ils étaient au combat le jeune garçon craignant comme chaque fois pour sa vie ne s'attendait pas à ce que ce soit “Aujourd'hui”; il y eu une embuscade plusieurs camarades tombèrent à droites à gauches de lui et bien qu'il voulu se mettre à couvert rien ne le permettait car ce n'était ni un boit ni une tranchée, rien de tel !

Akeno hérita d'une balle en pleine poitrine, mais pas assez pour stopper net son coeur qui battait encore pendant de trop longues minutes à son gout. Le jeune garçon avait tenu si longtemps pour atteindre ses vingts sept ans.. si proche de la fin de la guerre … aujourd'hui il se tenait le coeur tout en se retrouvant à genou suffocant l'air qui lui manquait peu à peu.

Son dernier souvenir vous voulez vraiment savoir ?? Juste des corps empilés les uns près des autres puis lui  qui tentait de ne pas montrer qu'il était entre la vie et la mort, l'ennemi l'aurait surement amené à la tombe bien avant qu'il puisse dire ouf, mais n'était-ce pas ce qu'il souhaitait au final?

“Sur mes lèvres coulaient ce liquide chaud d'une couleur chatoyante, presque gaie et joyeuse.. Son souffle ce raccourcissai à vue d'oeil et enfin mes jambes pliaient pour m'écrouler au sol, c'était la fin! J'étais aurifié à l'idée de savoir que je finirais sans nom dans la fausse commune ou brûlé vif, voir même que certains s'amuseraient avec mon corps comme certains Jap” pouvaient le faire avec des soldats américains..Je pensais à mes parents qui n'auront aucun souvenir de moi, mais s'en souciaient-il? Le seul a qui je pensais vraiment était mon frère qui devait rester en vie que je ne pouvais pas laisser !!! ANYO ne m'emporte pas ….

La mort est une chose que l'on ne choisi pas pourtant cette fois là, ce jour là… La vie est venue de nouveau à moi.Alors que j'étais au milieu de morts, moi-même agonisant cette fois perdant connaissance une force inconnue me saisi dans ses bras sans aucune explication. Cette personne ne semblait ni brute ni violente, si je devais la décrire je dirais juste. L'ange de la mort me saisi le cou pour y poser une seule morsure, par la suite je n'ai plus aucun souvenir de rien.”

Akeno jeune homme de 27 ans devait se faire une raison, il n'était plus celui d'avant.

Cette morsure l'avait transformé véritablement, il n'était plus au même endroit ni la meme personne. Il était devenu vampire et voulait plus que tout au monde mordre pour obtenir du sang, ses capacités s'étaient développées à tels points que s'en devenaient même désagréable. Il fallu du temps pour canaliser ses pulsions, découvrir la nouvelle personne qu'il est et assimiler qu'aux yeux des autres  “il est mort et ne changera jamais d'apparence”!

Au début celà contraria fortement le jeune Japonais qui ne voyait pas comment mettre à profit ce nouveau pouvoir, mais bien rapidement il l'utilise à des fins très utiles  à son époque. (…)

Finalement nous avons aujourd'hui fait un bon dans le temps. Akeno sait maintenant pourquoi cette personne l'a choisi lui et non un autre : “ Car tu me rendras service le jour ou je te le demanderais mon cher, j'ai vu en toi un grand potentiel ”, voici ce que lui a dit son géniteur cette personne Vampire qui l'a transformé à son tour puis lui a tout appris. Il ignore quel sera ce service. En attendant Akeno vit sa vie, il a migré premièrement à Osaka ou il était directeur de banque lorsque le marché financié était en plein boum seulement il fut forcé de reconnaitre qu'être trop sérieux c'est pas son truc, alors il a migré en France pour passer un peu de bon temps et apprendre le charme à la française : c'est cool et un peu chiant disons qu'il prédère la drague à la KENO!

Puis aujourd'hui voici qu'il à choisi d'établir son royaume en Corée, cette fois il a réussi à intégré la police ou il ne joue que le rôle d'indique : hors de question de passer l'uniforme  pour lui être infiltré est la seule mission qu'il exécutera puis ça met un peu de piment dans sa vie n'est-ce pas ?

Forcément pas besoin de dire qu'en autant d'années Akeno Tanaka a agrandi sa richesse, il n'a donc pas de problème d'argent. Il sait aussi parfaitement qu'il côtoie d'autres vampires ce qui ne le dérange pas : chacun son territoire si on ne m'ennuie pas je ne mords pas.


Vive le forum =D vive VOUS <3 je vous aimes HIHI c'est bébé Sik




ps : PROBLEMES AVEC LES GIFS DE LA PRESTATION SORRY...
Revenir en haut Aller en bas
jeon yoon su
jeon yoon su
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 61☆ pseudo : Jeon Yoon su
Mer 22 Fév - 20:01
bienvenue :3 en espèrents que tu t'amuse :3
Revenir en haut Aller en bas
Moon Lilith
Moon Lilith
https://projectaa.forumgaming.fr/t76-moon-lilith-les-anges-n-en-s
☆ Date d'inscription : 09/01/2017☆ Messages : 175☆ pseudo : Hyeon☆ feat : Goo Hara
Mer 22 Fév - 21:54
Mais c'est qu'il a l'air cool ce jeune homme **
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Akeno
Tanaka Akeno
☆ Date d'inscription : 22/02/2017☆ Messages : 2☆ pseudo : Eyes
Mer 22 Fév - 22:05
Han oui , il le sera promis
& merci
Revenir en haut Aller en bas
Park Joo Yeon
Park Joo Yeon
https://projectaa.forumgaming.fr/t31-park-joo-yeon-usurpatrice
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 113☆ pseudo : Rizbaie.☆ feat : Kang Ji Won.
Jeu 23 Fév - 18:26

Validation

Ça y est, tu es validé !



Regardez-moi cette adorable bouille… Elle est à croquer ! D’ailleurs, si tu ne veux pas te faire dévorer, va donc vite la faire recenser. C’est fait ? Bien… Les portes d’un nouveau monde s’ouvrent à toi… Mais tu ne vas pas t’y aventurer seule tout de même. Il te faut des amis, présent ou pas. Oui, car tu as la possibilité de créer scénarios et/ou pré-liens. N’est-ce pas merveilleux ? Qui plus est, il te faut aussi un toit, puis un job peut-être, à moins que tu ne sois encore étudiant… Quoi qu’il en soit… Il est l’heure. Franchis donc le pas et vis ta vie… Fais-nous rêver et tiens-nous au jus surtout, pour cela un journal RP est mis à ta disposition. Attention, on surveille, obligation de le mettre à jour. Bien, bien… Fini de t’embêter va-t-on donc t’amuser. Le flood est là pour toi et surtout, tu es libre de pouvoir RP.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 Tanaka Akeno " Fini !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project AA :: another drink just to pass the time :: Biography of the characters-
Sauter vers: