Park Hyun Sik
avatar
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 195☆ pseudo : Eyes
Mer 1 Mar - 22:48

BABY GOOD NIGHT Yuna & Hyun Sik


La journée avait été platonique. Hyun avait bien cherché à exteriorisé la colère qu’il retenait en lui ainsi que ce besoin qu’il avait de bouger, s’occuper coute que coute, mais pas de chance car pour seuls entrainements il eu droit à des cours de théatre ou le débat fût “ quelle attitude adopter dans telle ou telle situation …” .
Il avait passé une bonne partie de l’après midi à subir la scéance plutôt que d’être acteur de celle-ci comme il l’aurait véritablement fait en temps réel.
Aujourd’hui son esprit était ailleurs et si malheureusement certains avaient bien essayer de lui soutirer quelques mots, ils se sont heurter à un Hyun Sik totalement désagréable – en rage sans comprendre la raison de son comportement!

Hyun n’est pas l’un de ceux qui est désagréable au premier abords, c’est juste qu’aujourd’hui est un mauvais jour plus qu’un autre et qu’il a surtout du mal avec  quelques éléments de sa vie… Si nous devons parler franchement alons y !

Hyun n’a toujours pas fait le deuil de sa sœur et dans sa tête reste encore une montagne de questions tout comme un sentiment de culpabilité qu’il n’arrive pas à s’enlever… Le tout s’étant réveillé aujourd’hui :  Voilà sans aucun doute la raison de son humeur bien plus que massacrante.  Il se demande où il va dans la vie, mais surtout avec qui puisqu’autour de lui il n’y a plus personne. Il a ce sentiment d’un manque, sa moitié lui manque éperdument et jamais il ne la retrouvera…
Il a beau essayé de réaliser son rêve il est loin d’être l’idole – super star adulé de tous pour lui c’est une fois de plus un échec… et le tout s’accumulant le met aujourd’hui dans un tel état qu’il se sent d’humeur morose.

Le cours de théâtre ne l’ayant pas passionné il n’était pas resté pour les questions à poser au professeur. Plus vites étaient plier ses affaires, plus vites il pourrait rentrer s’occuper et en vérité il choisit de rejoindre un lieu au calme ou Ha Neul avait l’habitude de se retrouver pour faire l’idiote. En venant ici il aurait pensé pouvoir la voir, se rappeler et rire ou sourire sauf que rien de tout ça ne se produisit, RIEN ABSOLUMENT RIEN !!  
Hyun fini excédé et rentra assez tard pour se changer avant de filer en douce histoire de retrouver un club qui était réputé pour l’ambiance, là il se disait qu’il pourrait bel et bien se défouler et pêter un câble au sens brut du terme !

Hyun n’en pouvait plus ça devait sortir, mais pour rentrer dans ce lieu il se fit assez calme et discret ce qui lui réussit assez. Les deux molosses postés aux entrés le laisse sans souci entrer dans le club. Il avance lentement au travers d’autres personne qui se déhanche déjà et d’autre qui restent statiques verre à la main. Desquels allais-je prendre parti ?
Hyun ne tiens pas l’alcool pourtant vu la situation il avait besoin d’un exécutoire, il ne lui fallut pas très longtemps avant de demander un verre qu’il but cul sec histoire de se libérer les mains le plus rapidement possible.

Quelques minutes plus tard les effets sont déjà présents ; la température ambiante monte, les gestes du jeune homme que je suis sont moins rigides, moins contrôlés. N’ayant qu’une envie s’amuser, passer la soirée : une bonne soirée !!!
Hyun commence par se trémousser un peu sur la piste commençant à se faire remarquer par l’un ou l’autre et puisqu’il ne ressent pas encore l’effet voulu il se resserre d’un deuxième verre ou souvent il atteints l’apothéose un peu comme ci il oubliait qui il était lui et ses réserves.

«  WOUHHOUU, c’est trop l’éclatteeeee !! »

Hyun passe son temps à danser sur toutes les musiques qui passent et virevolte entre plusieurs partenaires. Dans toutes il y en a certainement une dont il se serait passé.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yuna
avatar
http://projectaa.forumactif.com/t52-jeong-yuna-que-nous-reserve-
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 95☆ pseudo : Yuki☆ feat : Jeong Eun Bi [GFRIEND].
Sam 18 Mar - 19:27

Ft. Park Hyun Sik.
Baby Good Night.


"PUNAISE !" s'écria la jeune femme en posant sa tête sur son bureau suivant d'un bruyant soupir. "J'en ai marre de ces partiels. Marre marre marre." Cela faisait bien trois bonnes heures que Yuna révisait pour ses examens de semestre, une bonne pause était le bienvenue pour se vider l'esprit. L'étudiante leva la tête vers la fenêtre avant de se rendre compte qu'il faisait déjà nuit. Peut-être qu'elle devrait tout simplement arrêter pour aujourd'hui, elle avait assez fait. C'est déjà un miracle qu'elle s'y est prise plus tôt. Rangeant ses affaires, Yuna jeta un coup d'oeil sur une petite note sur son bureau. Un petit club sympathique si jamais tu en as marre de tes révisions, hwating ! Elle esquissa un sourire, on pouvait dire que son entourage avait tout prévu. Elle nota alors l'adresse dans son téléphone avant de se diriger vers la cuisine pour manger un morceau avant de partir.

Tout en se préparant, son regard fut attiré par une photo de son amie d'enfance Ha Neul et elle. Ses yeux regardèrent alors sur le côté de la photo, en effet, on pouvait remarqué le jumeau de son amie, Hyun Sik. D'ailleurs, elle n'a jamais eut de nouvelle de ce dernier depuis ... la mort de Ha Neul. Mais bon, ils ne s'entendaient pas du tout, alors à quoi bon ? Elle revint alors sur la photo de la petite fille se rappelant à quelle point elle l'avait encouragé dans son travail. Un moment de culpabilisation l'envahit alors. "Je vais juste me vider l'esprit ... et puis j'ai déjà assez travaillé aujourd'hui."

C'est en essayant de se convaincre que Yuna se dirigea vers le club mentionné sur la note. Une fois entrée, elle se dirigea vers le bar pour boire un ou deux verres, faisant ainsi monter l'adrénaline en elle. Elle commença alors à danser, suivant le mouvement des autres autour d'elle. Bien que légèrement saoule, elle pu entendre quelqu'un crier. Cependant, elle n'y prêta pas attention, se contentant de s'amuser avec les diverses personnes qu'elle rencontrait. Quelques fois, elle changeait de partenaires de danse, se retrouvant finalement avec une personne qu'elle aurait préféré ne plus jamais revoir, Hyun Sik. Ou tout simplement, son esprit commençait à trop divaguer. Après tout, elle avait déjà bu plusieurs verres d'alcools depuis le début de la soirée, elle n'était peut-être plus trop lucide.

AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Sik
avatar
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 195☆ pseudo : Eyes
Lun 20 Mar - 23:47

BABY GOOD NIGHT Yuna & Hyun Sik



Penser à Ha Neul n’est pas une bonne chose , pourquoi le passer nous hante toujours? Pourquoi on a tout simplement pas un bouton (on/off) que l’on pourrait utiliser en cas d’extrême urgence? Il faut avouer qu’en se moment Hyun en aurait bien eu besoin : entre la mort de sa soeur, son sentiment de culpabilité, sa vie sentimentale qui ne décole pas au plus haut point… j’ai juste envi de dire qu’il y a de quoi déprimé!
Au moins Ha Neul avait le don de le sermoné un bon coup pour qu’il retrouve le moral, mais depuis quelques temps plus rien ne l’aidait à se reprendre. Le jeune homme sombrait vers les dérives qu’il savait néfaste pour lui : sortir du dortoir en pleine nuit,boire, ne pas s’impliquer à 100% dans les cours ! Hyun n’est en effet plus tout à fait lui même ses derniers jours.

Malheureusement il était déjà trop tard pour dire stop. Comme dans toutes situation de ce genre le premier verre se boit bien souvent sur un coup d’énervement : c’est celui qui vous permet d’enlever le sentiment de frustration qui vous hante au fin fond de vous même. Puis pas trop le temps de vous sentir coupable puisque le gout sucré manque déjà cinq minutes après avoir fini le premier verre que bien souvent suit un deuxième, ainsi de suite… jusqu’à finir complètement bourer.
Dans le cas de Hyun il suffit souvent de quelques centimètres d’alcool pour lui faire tourner la tête, malheureusement il n’a pas hérité des gènes du bad boy qui résiste à l’alcool qui coule à flot! Le souci c’est que chaque fois on se dit : aller la prochaine fois j’aurais une meilleure résistance “ Je suis un homme” …. Là on a juste envie de mettre une musique puerile et dire à Hyuni que non … “il ne sait pas boire puis c’est touuutttt!!!” .

Après deux verres plus rien autour n’avais d’importance, Hyun bousculait sans s’excuser tout en dansant parfois seul ou parfois accompagné; il se souciait peu des partenaires qui finisait dans ses bras : a vrai dire ‘il ou elles’ auraient pu être en couple ça n’aurait pas eu d’importance autant dire que son esprit semblait dissocié de son corps.

Le jeune homme s’amusait dans son domaine préféré, la danse. Lorsqu’il y eu plus de monde il se retrouve un peu croincé entre plusieurs personnes ce qui avait l’air de l’agacer car l’espace se retrouvait restreint chose dont il n’a pas l’habitude. C’est naturellement que pour se faire un peu plus d’espace il passe son bras autour de la première personne qui se trouve devant lui en se collant légèrement à la jeune femme devant pour danser sur de doux et lents mouvements dans le minimum de place attribué.
Ignorant purement et simplement que la jeune femme à laquelle il se frotte n’est autre que l’ancienne meilleure amie de sa soeur, Hyun continue sa douce valse bercé par l’alcool oserais-je dire porté par le nectar qui remplace le sang qui coule dans ses veines.

Tout ce que voit Hyun est une foule en mouvement, devant lui une jeune femmes aux mouvements plutôt sensuels.
Yuna et Hyun ne sont plus amis depuis la mort de la jumelle de Hyun Sik. L’un doit surement avoir trop de reproches à faire à l’autre simplement parce que son coeur lui pèse et qu’il faut un coupable…
Se retrouver a danser avec elle n’est donc pas une très bonne idée, mais tant que Hyun ou la jeune femme ne s’en rendait pas compte il n’est pas nécessaire de s’arrêter n’est-ce pas ? Profiter n’est pas un crime Ani??

D’ailleurs ça Hyuny n’avait bien compris puisqu’il usait de tous ses bons charmes tant que la jolie jeune femme était encore dos contre lui.
Main posée sur son ventre il se déhanche à souhait, pose ses lèvres sur sa nuque pour lui faire sentir sa présence et nul doute que tout ce petit jeu de séduction ne lui plaisse … enfin… surement jusqu’à ce que sa veritable identitée soit découvert.

Ce stratagème ne dura qu’un temps, assez pour profiter l’un de l’autre (..) Hyun regarde bien la jolie jeune femme . Malheureusement, ici avec la lumière qui tourne de tous côtés, l’alcool et quelques fois la fumée émise pour rendre l’athmosphère plus agréable sur la piste Hyun avait un peu de mal a bien distinguée si la personne façe a lui était bien celle dont il avait l’idée.

“ Hey, … Tu ressembles..  à une amie ”

Hyun se met à refléchir à ce qu’il dit, surement trop car il arrive à peine à revenir sur ses paroles puisqu’il enchaine directement sur autre chose en riant un peu.

“ Ca veut dire que je te dois un verre ! … mh… mais cette amie est pas une super amie ! Je dois lui offrir un verre ???”

Aish, ma tête me fait mal. Mes idées sont brouillées.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yuna
avatar
http://projectaa.forumactif.com/t52-jeong-yuna-que-nous-reserve-
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 95☆ pseudo : Yuki☆ feat : Jeong Eun Bi [GFRIEND].
Jeu 27 Avr - 22:27

Ft. Park Hyun Sik.
Baby Good Night.


Il était temps de profiter de sa soirée, toutes ses révisions avaient déjà rendu Yuna folle. Et pis, elle avait assez travaillé, pourquoi se culpabiliser pour une toute petite soirée de rien du tout ? Un premier verre descendu d'une traite fit s'envoler cette culpabilité. Un deuxième lui donna alors cette sensation de liberté. Un troisième fit monter l'adrénaline et l'emmena sur la piste de danse pour ... danser. Finalement, avoir personne sur son dos, ce n'est pas plus mal. Personne pour lui refuser quelque chose ou bien l'empêcher de faire n'importe quoi. Pourtant, Yuna aurait bien mieux fait de ne pas sortir ce soir. Surtout pas dans cette boîte de nuit.

Au bout de quelques minutes sur la piste de danse entre divers partenaires de danse, l'étudiante sentit une main se poser sur son ventre. Ne se doutant guère que celle-ci appartenait à son pire ennemi, elle continua à danser, usant de ses charmes. Yuna finit par se coller à lui, sentent par la même occasion les lèvres du jeune homme dans sa nuque. Après quelques instants, les deux se firent face. Le visage de cet inconnu lui rappelait tellement quelqu'un, mais les lumières et surtout l'alcool ont dû lui embrouiller l'esprit.

La phrase du jeune homme sembla tilter dans l'esprit de Yuna. C'est drôle parce que toi aussi. Elle ajouta un léger rire, pensant qu'elle divaguait totalement. Et puis le jeune homme avait répliqué tellement rapidement qu'il n'avait sûrement pas entendu sa réponse. C'est à toi d'en décider. Continuant dans ce petit jeu de séduction, elle posa sa main sur le torse du bel inconnu. Je peux t'en payer un si tu veux. C'est toujours mieux de passer la soirée à deux que seul. Cette proposition semble tellement débile mais il était trop tard pour reculer. Yuna, réfléchit à deux fois avant de parler ce serait pas mal. Mais bon, réfléchir n'entre pas tellement dans son vocabulaire à l'heure actuelle.

La tête de la jeune fille commençait à tourner, l'alcool faisait effet tel un trou noir dans sa tête. Sa vision se brouillait légèrement, ce qui ne l'aidait pas. Mais bon, d'un côté c'est un avantage puisqu'elle ne se rendait pas compte à qui elle parlait exactement. Pour Yuna, elle avait juste en face d'elle un adolescent, sûrement de son âge et non pas cet idiot qu'elle haïssait depuis déjà bien des années.

Pendant leur discussion, de plus en plus de monde était sur la piste de danse ce qui réduit leur espace. Collés comme ils étaient, le bras de l'un sur la taille de l'autre tandis que cette dernière avait la main posée sur son torse, rien ne les gênaient. Yuna hésita ensuite à prendre les devant pour retourner du côté du bar, c'est vrai qu'une petite pause alcool ne serait pas de refus. Finalement, elle laissa au garçon le temps d'une simple réponse avant de l’entraîner vers le bar. Désolée de t'embarquer avec moi comme ça, tu ne m'en veux pas trop ? Un sourire qui essayait de montrer une certaine sincérité se dessina sur le visage de l'étudiante.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 Baby good night° Yuna&Hyun Sik

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanae = good girl ? Screw that !
» [Vends] Bornes OK Baby et borne dédiée ou européenne
» [EDH] Wrexial, UB contrôle good stuff
» Good english / german news radio for podcast
» Regles du BABY-FOOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project AA :: it's a different kind of danger :: city nightlife-
Sauter vers: