-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Park Joo Yeon
Park Joo Yeon
https://projectaa.forumgaming.fr/t31-park-joo-yeon-usurpatrice
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 113☆ pseudo : Rizbaie.☆ feat : Kang Ji Won.
Jeu 5 Jan - 11:32

Park Joo Yeon
feat. Kang Ji Won





nom : Park prénom : Joo Yeon surnom : À vous de voir, soyez créatif date de naissance : 02.01.1994 lieu de naissance : Séoul, Corée Du Sud âge : Vingt-deux ans métier : Fleuriste situation sociale : Moyen situation amoureuse : Célibataire sexualité : Homosexuelle groupe : Strawberry

Optimiste Je-m'en-foutisme Sociable Bruyante Sincère   Flemmarde Sereine Égoïste Déterminée Désinvolte Ouverte Immature Décontractée Inattentive Spontanée Opportuniste Drôle Plaintive Compétitive Extravagante Hyprocrite.


aime : L'opéra - Le théâtre - Jouer de la guitare - Les amandes grillés - Les crêpes - Les fleurs - Traîner en pyjama - Les ballons, les gros gonflés à l’hélium qui ont des formes cool -  L'eau gazeuses - Buller - La neige - Le citron. n'aime pas : Faire les courses - Cuisiner - Devoir s'habiller - Faire du shopping - Choisir ses vêtements - La chaleur - Faire son lit - Les sucreries et gâteaux en tout genre - l'odeur de la clope. les habitudes : Laisser sa sœur l'habiller/maquiller • Siffler quand elle fait une connerie • Procrastiner • Danser sous la douche • Se prendre pour une rock star • Tout entasser. détails physique : Un visage de poupée, des yeux marrons, des cheveux qui bruns, parfois blond ou châtains.




« Oh... »

Tu ne t'attendais pas ça... Alors, elle a été sélectionné, mais pas toi.

« C'est génial !...
- Non, ça ne l'est pas.
»

Tu soupires. Quelle rabat-joie. Jamais contente celle-là.

« Hors de question que j'accepte, je vais les rappeler et...
- Oulah ! Du calme, tout doux princesse... Tu vas pas refuser à cause de moi ? C'est la chance de ta vie !
- Oui, mais sans toi...
- On s'en fiche ! Oui, je suis déçu, mais tu sais quoi, je m'en remettrais... Toi, c'est peut-être ton unique chance. Hors de question que tu passes à côté !
»

_____________

Un rêve d'enfant... Être idole, c'était le vôtre de rêve. Malheureusement, il s'achève là pour toi. Aujourd'hui, c'est le premier jour de ta sœur. Pour la première fois, vous allez être séparés... Ton petit cœur se brise en mille morceaux à cette triste pensée. Oh bien sûr, tu es heureuse pour elle. Après tout, c'est toi qui l'as poussé. Mais tu aurais tellement aimé pouvoir débuter toi aussi. Bien sûr, rien n'est encore fait. Ta sœur n'est que trainee, mais il s'agit là du début de la gloire, tu en es persuadée. Si seulement tu avais été plus assidue lorsque vous preniez encore des cours de danse... Tu regrettes tellement, mais bon... Maintenant, il est trop tard. De toute manière, elle a toujours été plus doué que toi, ainsi va la vie, on n'y peut rien... N'en demeure pas moins que tu chiales, ouais inconsciemment, les larmes se sont mises à couler...

_____________

« Je n'en peux plus, je vais craquer... Je crois que... Je vais renoncer...
- AH NON ! Tu peux pas ! Tu ne t'es pas entraîné deux ans pour rien !
- Est-ce que tu sais à quel point ces dures ?
- Non, c'est vrai, non... Je n'ai pas été choisi, moi...
- Oh arrête hein, ne commence pas...
»

Tu es folle de rage ! Elle s'apprête enfin à débuter, comment peut-elle songer à abandonner maintenant, si près du but ! Tu n'en reviens pas... Tu hausses la voix, elle aussi. Ces temps-ci, les disputes sont de plus en plus fréquentes. Faut croire que vous êtes toutes les deux à bout.

« Et si... On échangés nos places ?... »

Tu ne saurais dire qui a prononcé ces mots, mais n'en demeure pas moins qu'ils ont été dit et que vous avez toutes les deux acquiescé à cette proposition. Elle était là, la solution.

_____________

Tu stresses... Était-ce vraiment une bonne idée ?

« Je ne serais jamais à la hauteur ! Tu as toujours été meilleure que moi, en plus tu as deux ans d'entraînements que je n'ai pas !
- Arrête de stresser, tout va bien se passer ! Tu es merveilleuse...
»

Ouais, elle stresse autant que toi... Ça se sent, vous êtes dans la merde, dans quoi vous vous embarquez...






Rizbaie Ayo ! Alors, moi c'est Rizbaie, première du nom. Je suis l'admin pas très utile, mais un peu quand même, aimez moi ♥ :PAN: En vrai, je ne sais pas quoi dire, je n'aime pas les présentations, arg. Débrouillez vous avez ça. Je vous aime, zouzou sur les joues !


Revenir en haut Aller en bas

 Park Joo Yeon ☆ Usurpatrice

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Joo Yeon
» Park Soo Yeon
» Park Hyun Sik
» Park Joo Yeon
» Something disturbing ft Park Joo Yeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project AA :: another drink just to pass the time :: Biography of the characters :: In game-
Sauter vers: