Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Yoon Na Ae
Yoon Na Ae
https://projectaa.forumgaming.fr/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Jeu 5 Jan - 13:07

Park Hyun Sik
feat. Jeon Jeong Guk [JungKook - BTS]





nom : Park prénom : Hyun Sik surnom : Oppa par Ha Neul date de naissance : 14 février 1994 lieu de naissance : Jeju Island âge : 22 ans métier : trainee situation sociale : pauvre (pour le moment) situation amoureuse : au choix sexualité : au choixgroupe : réponse

qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut


Hyun Sik est né quelques minutes après Ha Neul, sa jumelle. Ils sont l'exacte opposé l'un de l'autre. Déjà physiquement, lui mince et elle enrobée. Lui est sportif, elle beaucoup moins physique. Lui a un rêve et elle, a tout fait pour qu'il le réalise. Lui populaire, elle la looseuse. Mais interdiction de toucher à l'autre sous peine de représailles.

Jusqu'à leur quinze ans, ils vivaient sur Jeju Island. Mais un premier drame survient dans la vie des Park, ils se retrouvèrent orphelins suite à un accident de la route. Les jumeaux allèrent vivre chez leur grands parents paternels à Séoul. Ces derniers tenaient et tiennent toujours un restaurant familiale.

Hyun Sik danse, chante et joue plusieurs instrument. Le violon il l'a commencé vers cinq ans. C'est Ha Neul qui l'a inscrit à une audition. Sa soeur étant sa première fan.

Âgé de 22 ans,  il est seul. Sa moitié est morte bêtement par noyade, une chute dans le fleuve. Il a du mal à l'accepter.




Yoon Na Ae Grande soeur Ha Neul est morte et pourtant cette femme qui ne lui ressemble pas ose lui dire qu'elle est sa soeur. Hyun Sik ne la croit pas. Pourtant, elle le retrouve dans des endroits que juste sa soeur connait. Et cette façon de parlée, de le plaquer au sol pour lui faire regrettée ses paroles. Cette femme connaissait Ha Neul. Mais d'où? Ça l'intrigue. Car elles n'auraient pu être amies vu qu'elles ne sont pas du même monde. Et si cette femme était vraiment sa soeur ? (on joue la première rencontre entre les deux quand tu es là ♥)


Nom Prénom type de lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Nom Prénom type de lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Revenir en haut Aller en bas
Yoon Na Ae
Yoon Na Ae
https://projectaa.forumgaming.fr/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Jeu 5 Jan - 19:13
Merci d'avoir lu mon scénario qui est assez important pour Na Ae. Après tout, c'est de sa faute si elle est morte !!! Non mais, il est important quand même. Je te promets de te faire un temple rien que pour toi (bon faudra le partager avec l'autre idiot là mais tu joues quand même le jumeau c'est vachement plus cool !).

Information supplémentaire : Tu as pu te rendre compte, je laisse assez de point sans réponse. Déjà le caractère, c'est comme tu le souhaites. Mais sache que je le vois assez "Je suis le meilleur" encore plus maintenant que sa soeur est décédée, vu que c'était leur rêve à tout les deux qu'il devienne connu. L'histoire à proprement parler, tu as le droit de faire ce que tu veux, sauf bien entendu les points que j'ai noté (mais tu n'es pas obligé d'en parler dans l'histoire).

Changeable/Inchangeable : Parlons de l'avatar ! Franchement, tu peux prendre qui tu veux déjà car la règle sur la forum est même si l'avatar est utilisé pour un scénario, un membre à tout à fait le droit de le prendre. Mais puis, je suis pas très regardante, il faut que tu choissises un vava qui te plait. Par contre le pseudo, impossible de le changer. Je parle de Hyun Sik dans l'histoire de Na Ae. Puis j'aime bien se prénom. Ainsi que Park.

Le lien : C'est quand même un mec qui se retrouve orphelin du jour au lendemain. En sept ans, il perd ses parents et sa jumelle. Les seuls personnes de sa famille chez qui il passait encore de temps en temps étaient leur grand parents. Il s'est disputé avec eux le soir de la mort de sa soeur. Et il s'en veut et lui en veut. Donc le jour où une jeune femme lui sonne. Que cette même jeune femme a les mimiques de sa soeur, même expression et autres. Il va commencer à avoir des doutes puis à la croire. Alors, non! Y aura pas d'inceste. Mais ils sont et seront un jour de nouveau très proche. Le lien des jumeaux après tout ♥

RP & fréquence : Franchement, je m'en moque du nombre de mot, de ligne ou de page que tu écris par réponse. Avant tout on est là pour s'amuser. Après on a chacun des obligations irl (je milite pour que le rp soit reconnu comme boulot). Point de vue de fréquence, du moment que tu postes tes deux réponses par mois, pour moi y a pas trop de soucis pour ça. Mais je demande surtout que tu t'intègres. Si y a un soucis, je suis là ♥

Et voilà, je te laisse là cher potentiel membre (là c'est la fonda qui parle). J'espère te voir très vite sur le forum soit avec le frangin de mon perso soit avec un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas

 Scénario : ft. Jeon Jeong Guk [JungKook ], jumeau (m)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project AA :: another drink just to pass the time :: classified :: Too late-
Sauter vers: