Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Park Joo Yeon
Park Joo Yeon
https://projectaa.forumgaming.fr/t31-park-joo-yeon-usurpatrice
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 113☆ pseudo : Rizbaie.☆ feat : Kang Ji Won.
Ven 6 Jan - 11:02

Park Soo Yeon
feat. Gong Sua





nom : Park prénom : Soo Yeon surnom : réponse date de naissance : 02.01.1994 lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud âge : Vingt-deux ans métier : Trainee situation sociale : Moyen situation amoureuse : réponse sexualité : Hétérosexuelle groupe : Strawberry

qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut


Issue d'une famille au revenu modeste • Rêve depuis toujours d'être idole • Joue du piano • A toujours tout fait avec sa sœur jumelle, ou presque • A pratiqué le modern jazz • Il y a deux ans, Joo Yeon et elle ont auditionné ensemble à fin de devenir trainee, mais elle est la seule à avoir été retenue •  Aurait refusé l'offre de la maison de disques si ça sœur ne l'avait pas poussée à accepter • Songe a abandonné sa carrière • Prend du recul en se faisant passer pour sa sœur jumelle Joo Yeon, alors que Joo Yeon se fait passer pour elle • Plus assidue, fragile et empathique que sa sœur • C'est elle qui habille et maquille Joo Yeon, celle-ci, incapable de choisir seule une tenue.



Park Joo Yeon Sœur jumelle C'est simple l'une sans l'autre, elles sont perdues... Il n'y a rien à faire, elles sont inséparables. Du moins en théorie. Les choses ont quelque peu changé entre elles depuis que Soo Yeon est devenu trainee. Pour cause, elles ont beaucoup moins de temps à se consacrer. Qui plus est avec la pression qui pèse sur les épaules de la jeune femme, celle-ci est devenue quelque peu irritable. Une chose qui échappe totalement à Joo Yeon qui n'hésites pas elle aussi à lever la voix. Les disputes, bien trop fréquentes... Elles ont décidé d'inverser les rôles et de se faire passer l'une pour l'autre. Un moyen pour elles de renouer, en effet... Elles n'ont pas d'autres choix que de se soutenir mutuellement, puisque l'une doit tout apprendre du métier de l'autre.


Park Hyun Sik Crush description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Nom Prénom type de lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Revenir en haut Aller en bas
Park Joo Yeon
Park Joo Yeon
https://projectaa.forumgaming.fr/t31-park-joo-yeon-usurpatrice
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 113☆ pseudo : Rizbaie.☆ feat : Kang Ji Won.
Ven 6 Jan - 11:28
AYO ♥ Merci, merci de vous intéresser à ce personnage ou de perdre votre temps à lire ce petit mot plein d'amour !

Information supplémentaire : Alors, tout est assez libre donc bon... Niveau du caractère, vous avez quartier libre, mais je la vois plus douce, plus empathique, plus attentionnée, plus fragile, plus pessimiste, moins confiante que Joo Yeon. Attention, ça ne signifie qu'elle doit être douce, empathique tout ça, tout ça. Juste, elle l'est plus que ça sœur.

Changeable/Inchangeable : Le nom n'est pas modifiable sans blague, par contre le prénom c'est à vous de voir, vous avez quartier libre ! Concernant, les quelques points que j'ai mis... Malheureusement, il y pas grand-chose de changeable... Si ce n'est peut-être l'orientation sexuelle. Mais je trouvais ça marrant qu'il y en ait une hétéro et l'autre homo, c'est vrai quoi. Après tout, elles se font passer l'une pour l'autre, alors forcément elles vont devoir faire semblant d'être ce qu'elles ne sont pas... Concernant l'avatar... Faut voir, je trouve qu'elles ont parfois un air de ressemblance, mais si vous trouver une autre ulzzang qui pourrait ressembler à Kang Ji Won ou tout simplement prendre aussi Kang Ji Won, c'est possible.

Le lien : Je n'ai pas grand-chose à ajouter concernant le lien entre ces deux personnages... Ça va être des moments de complicités, de retrouvailles, des disputes beaucoup de disputes puis voilà quoi ♥

RP & fréquence : Alors, je suis loin d'être exigeante. J'attends de vous le strict minimum requis soit deux rp par mois. Concernant le nombre de mots, c'est à vous de voir. Je peux m'adapter. De même, j'ai pour habitude de rp à la deuxième personne du singulier, mais si vraiment ça vous pose soucis, pour vous, je suis prête à faire un effort !

Voilà, voilà... C'était tout pour moi ♥ Merci d'avoir tout bien lu ! J'espère vous retrouver rapidement sur le forum, qu'importe la forme que vous aurez.
Revenir en haut Aller en bas

  Scénario: feat. Gong Sua, jumelle (F)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario : ft. Jeon Jeong Guk [JungKook ], jumeau (m)
» You're a mystery for me feat Na Ae
» Aide-moi... (feat Jeong Yuna)
» Scénario : acteur ft. Song Jae Rim (M)
» Scénario : ft. Lee Hyun Woo, demi faucheur (m)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project AA :: another drink just to pass the time :: classified :: Too late-
Sauter vers: