Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Kang Ji Soo
Kang Ji Soo
https://projectaa.forumgaming.fr/t42-kang-ji-soo-uc#70
☆ Date d'inscription : 06/01/2017☆ Messages : 67☆ pseudo : Goyangi☆ feat : park chanyeol
Ven 6 Jan - 14:22

Kang Ji Soo
feat. park chanyeol





nom : kang prénom : ji soo surnom : soo date de naissance : 27/11/1988 lieu de naissance : busan âge : 29 ans cette année, donc 28 encore aujourd'hui métier : directeur des affaires étrangères d'un hôtel réputé situation sociale : riche situation amoureuse : célibataire sexualité : n'y prête pas attention, n'a pas le temps groupe : adventure (ça me plairait bien)

ambitieux arrogant autoritaire désordonné calme égoïste charismatique impatient compétent impulsif confiant manipulateur sérieux mystérieux respectueux rancunier perspicace sarcastique observateur têtu


aime : un cappuccino avec deux sucres, les clopes, respecter son emploi du temps, avoir un peu de temps libre parfois, les pâtisseries, la viande, son boulot et les voyages qui vont avec, apprendre de nouvelles cultures, utiliser son savoir et les langues qu'il a apprises

n'aime pas : avoir des imprévus, ne pas avoir son cappuccino le matin, se lever en retard, se coucher trop tôt, qu'on le réveille, être en retard, qu'on le fasse attendre, qu'on se moque ouvertement de lui, qu'on le prenne de haut, la musique trop forte, ne pas savoir quelque chose, les plats épicés, la cuisine trop crue et trop cuite, les trop longs trajets de voiture ou d'avion, rester trop longtemps dans son bureau

les habitudes : du matin (réveil en douceur sinon mauvaise humeur toute la journée, son cappuccino et ses deux sucres, une ou deux pâtisserie au petit déjeuner, sa pause clope sacrée) + chaque situation stressante mérite cinq bonnes minutes pour fumer, histoire de décompresser mais des pâtisseries peuvent aussi le consoler + il passe régulièrement sa main dans ses cheveux lorsqu'il ne parvient pas à faire quelque chose ou lorsqu'il est agacé + il ne se couche jamais tôt, même s'il n'a rien à faire ; regarder les étoiles est vraiment reposant + il dépend peut-être un peu trop de sa secrétaire (pour son emploi du temps, pour se nourrir, parfois même pour s'habiller ...), mais fort heureusement, elle n'a pas encore démissionné. ce qui est vraiment une bonne chose pour lui parce qu'il l'aime bien.

détails physique : Ji Soo a de grands yeux, peut-être anormaux pour un sud-coréen, mais cela vient peut-être de ses origines américaines, que son père a hérité du sien à son tour. Ils sont bruns, voire même noirs suivant ses humeurs. Ses cheveux sont noirs, mais il se peut qu'il se fasse des colorations pour essayer de nouveaux styles, et ce qui est frustrant, c'est que tout lui va bien. Dans le bas de son dos, une longue et profonde cicatrice qu'il a depuis qu'il est tout jeune. Il n'a pas vraiment le loisir de s'habiller comme il le souhaite, parce que ses rdv sont importants, il se doit de porter un costume en permanence. Il lui arrive quand même de porter des jeans, des chemises amples, ou de simples pulls pour sortir avec des amis. Mais on voit qu'il a un métier important, parce qu'il fait très attention aux détails sur lui. Il doit mesurer un peu plus d'un mètre quatre-vingts cinq, mais il ne pèse pas beaucoup, même s'il fait de la musculation depuis quelques temps. Sa silhouette est plutôt bien dessinée du coup, ça change, avant il n'avait pas vraiment de quoi être fier. Même s'il n'a jamais été pudique.




1988 ; naissance de Ji Soo. ses parents sont très heureux d'accueillir un nouvel enfant dans leur famille. un garçon en plus, quelle joie. pas qu'ils n'aiment pas leur fille aînée de deux ans, mais voilà, les gens préfèrent les garçons bizarrement. la vraie raison est qu'il faut un kang pour reprendre le flambeau, et non une. les traditions chez eux ne se perdent pas, ce serait comme nié leur existence, oublié leurs origines.

ce n'est pas une méchante famille, mais toujours en mouvement. les parents surtout, souvent en voyage d'affaires, contraint de laisser leurs enfants à des garderies ou des domestiques pour faire leur éducation en leur absence, comprenant ; toilette, apprentissage de leur langue mythique et du coréen, des bonnes manières, des légendes sur eux et de ce qui se racontait aussi sur leur race et tout un tas de choses basiques pour la vie d'un Okami.

1998 ; l'année de ses dix ans. celle qui marqua à jamais sa vie pour de bon. sa première transformation et le début d'une longue période de travaux chez eux, parce qu'il a détruit une bonne partie de la maison. contrôlé cette partie de soi était difficile, mais si le pouvoir se manifeste en même temps ... alors là, c'est totalement impossible de maîtriser quoi que ce soit.

ses parents sont là ce jour-là, et heureusement. son père a canalisé un minimum de puissance venant de Ji Soo. Le gamin ne sait même pas ce qu'il se passe à l'intérieur de lui, parce que ça bout, ça change et que sa peau devient aussi rouge qu'un fer chauffé. Il a eu peur, parce qu'il a vu ces marques douloureuses apparaître sur le haut de son bras droit, ces marques qui resteraient à vie, aussi discrètes que le nez en plein milieu de la figure, d'un rouge qui se voyait à trois km. Il a déjà brûlé la pièce entière autour de lui lorsque ses parents sont intervenus, lorsqu'ils ont senti que c'était le moment, et là, il a changé. totalement. des poils sont apparus sur son corps, d'autres dessins rouges se tracent sur son pelage, et une magnifique ligne de louveteau prend désormais le dessus sur son apparence humaine. Parce que Ji Soo appartient à une famille d'Okami très ancienne. Mais lui, il est tout particulier. Son espèce est rare.

Il cause de sérieux dégâts, à son père également qui tente de l'arrêter dans sa confusion, il est déjà plutôt grand pour son âge, et très puissant. Mais son pouvoir est aussi imprévisible que la bête en lui, et on lui donne par la suite des cours de maîtrise afin qu'il ne détruise pas la moitié de la maison à chaque transformation. c'est intensif et fatigant, mais ça porte ses fruits au fil des ans.


2006 ; 18 ans, l'âge de choisir sa voie. de se diriger dans de grandes écoles, de se tester, de savoir jusqu'où notre motivation, notre courage peuvent aller. il entre dans une faculté de langues, dans laquelle il poursuit deux cursus en même temps ; japonais et chinois. un choix plutôt basé sur ses capacités de mémorisation mais aussi parce que l'anglais, il connaît déjà. il connaît les joies d'avoir des copines, du succès, de la popularité, un sourire collé aux lèvres, l'alcool dans le sang et des trous de mémoire au réveil. oui, ses années de faculté sont les plus belles de toutes.

il sait se contrôler la plupart du temps, ou du moins, il peut contenir son pouvoir. toutefois, son loup est plus coriace que lui-même et il lui arrive de quitter précipitamment les cours pour se transformer librement dans la forêt la plus proche. ses potes le trouvent bizarres, mais il a le sens de l'humour alors il s'en sort toujours. et puis le corps enseignant s'en fiche pas mal. après tout, c'est la fac. tant que tu réussis, c'est bien. si t'es pas là, on s'en bat les c#!?*

2009 ; grands changements. parce que 21 ans, il est majeur dans tous les pays, surtout en corée du sud, son pays natal. il est à l'autre bout du monde à ce moment-là, mais ses parents ne lui laissent pas le choix que de rentrer, parce qu'un rituel très important a lieu lors de l'apparition de la lune du 21ème anniversaire. alors la veille du 26 nov, il est dans un avion pour rentrer au bercail.

c'est là qu'il se rend compte que son rôle est important. on lui dit qu'il ne faut jamais que qui que ce soit découvre son identité, et on lui explique pourquoi. les humains ne sont pas prêts pour le changement, mais surtout parce que si eux existent, d'autres veulent les éliminer ou les rendre esclaves. il comprend mieux la situation, mais est tout de même perdu. la nuit de sa majorité se passe bien, et il est passionné par sa propre histoire.

2011 ; remise des diplômes. 23 ans. 5 années de faculté terminées, la liberté est enfin là. quoi que pas pour longtemps, il faut qu'il bosse, qu'il trouve du boulot et ça ne se fait pas tout seul. cependant, lors d'une soirée trop arrosée, il commet l'irréparable.

Il y a cette fille qui lui tourne autour depuis quelques jours. Des fesses en or, des seins refaits mais parfaits, une bouche charnue, une latino absolument canon dans tous les sens du terme, et elle l'emmène dans la forêt, parce qu'il fait nuit, que leur feu de camp est pas loin, que leur soirée est déjà bien avancé et qu'ils ont de l'alcool dans le sang. mais cette fille-là, elle est inconsciente, parce qu'elle flirte avec le type le plus dangereux de la promo, parce qu'elle l'emmène un peu trop loin de la fête, et que lui, il a juste envie de l'embrasser. Ji Soo a déjà couché avec des filles, parce qu'il est populaire et qu'il a voulu essayer. ça lui a plu, il a recommencé. des tas de fois, sans sentiments, et là, c'est pareil avec elle. il veut juste se la taper, et demain, il sera de nouveau dans un avion pour retourner à Busan. parce que c'est la fin de son parcourt scolaire. la fin des conneries d'étudiants.

alors ils s'aventurent un peu plus loin dans le noir et la brume légère de la forêt, qui semble les inviter malicieusement à aller toujours plus profondément dans ses filets. Et Ji Soo ne s'en rend pas compte. L'alcool lui fait perdre la tête, les lèvres de la fille sur son torse le rendent fou, il ne sait plus où il est, ni même qui il est, et sa peau a déjà entamé le processus de transformation. les minutes passent, il ne se souvient pas, il y a un trou noir dans sa tête lorsqu'il reprend conscience, et il regarde ses mains. c'est rouge, c'est liquide, c'est chaud, cette odeur de ferraille, et ce goût dans sa bouche ... un cauchemar prend forme en face de lui. le monstre en lui a tué. Ji Soo a tué quelqu'un. et à partir de ce moment, tout change.


2017 ; aujourd'hui. la vie suit son cours, il a changé depuis presque six ans. il n'est plus le même, ses parents ne le reconnaissent plus, sa sœur s'est enfui quelque part, personne ne sait où. certainement pour échapper à un énième mariage, pour qu'on la croit morte, il ne sait pas trop.

il se déteste. il a commis un crime, et n'a pas été jugé. il a tué une fille, il a détruit une famille, il a causé de la peine et il s'en est tiré. parce qu'avoir des parents peut être utile, surtout lorsqu'ils sont riches, surtout lorsque l'on croit qu'une bête de la forêt a déchiqueté et défiguré le corps sublime de la latino. impossible de croire que c'était un humain. ses parents ont raison, les humains ne sont pas prêts pour ce genre d'informations. mais Ji Soo ne déteste pas seulement ce qu'il est, il s'en veut d'être né de cette façon, il est plus vigilent concernant ses transformations, et les fait même plus régulièrement pour ne pas être en manque et pour éviter les mauvaises surprises.

Ji Soo n'est plus que l'ombre de lui-même. il travaille aujourd'hui, il a su trouver une bonne place dans un hôtel réputé et il a été muté ici, à Séoul. merci papa et maman. sa sœur, elle l'a juste laissée tomber, il ne sait même plus pourquoi, il n'essaie pas non plus de chercher une raison. elle aussi n'est pas clean, elle a fait des conneries, et en fait toujours. mais elle n'a jamais commis de crime, elle. elle se protège de tout et de rien. c'est un peu une renarde, futée, mais qui ne se mouille pas trop.

il voyage souvent, ne reste jamais à la même place, il va de quartier en quartier, de ville en pays, il visite, il prend l'air, il oublie. la lune et les étoiles sont identiques, peu importe l'endroit où nous sommes, et il trouve ce spectacle tous les soirs fascinants, alors parfois il s'endort sur sa chaise, sur son balcon, le visage rivé vers le ciel, un paquet de clopes avec son briquet sur son torse, une main dans le vide, l'autre échouée quelque part sur lui. mais il vit dans une coquille vide.





Goyangi j'ai pas pu résister, jpp, je suis faible  Mad  Mad
bref, j'ai 21 ans, je gère un forum alors c'est ma priorité hein, je suis désolée, c'est comme ça Smile je suis sur d'autres forums comme LCA, That's the Spirit et Blood Seasons (forcément, c'est le mien Laughing ) je vais tâcher d'être active mais j'aime bien votre petit forum, alors je vais essayer de m'y investir ok ?  kang ji soo + wolf's watching you 1954239763  


Revenir en haut Aller en bas
Yoon Na Ae
Yoon Na Ae
https://projectaa.forumgaming.fr/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Ven 6 Jan - 15:40
Hey! Bienvenue. Voilà tu sais qui je suis sur le forum maintenant. Et j'aime quand on est faible. Si tu as des questions, n'hésite pas Joo et moi sommes à ta disposition.

J'ai hâte de voir ce qui va arriver à Ji Soo. Figthing pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Soo
Kang Ji Soo
https://projectaa.forumgaming.fr/t42-kang-ji-soo-uc#70
☆ Date d'inscription : 06/01/2017☆ Messages : 67☆ pseudo : Goyangi☆ feat : park chanyeol
Ven 6 Jan - 15:48
les forums avec du fantastique sont rares, alors j'ai sauté dessus Smile
merci pour l'accueil, je vais faire au plus vite pour commencer rapidement, j'ai vraiment hâte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loukov Nao
Loukov Nao
https://projectaa.forumgaming.fr/t45-loukov-nao
☆ Date d'inscription : 06/01/2017☆ Messages : 30☆ pseudo : Naou☆ feat : Kiritani Mirei
Ven 6 Jan - 16:11
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Park Joo Yeon
Park Joo Yeon
https://projectaa.forumgaming.fr/t31-park-joo-yeon-usurpatrice
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 113☆ pseudo : Rizbaie.☆ feat : Kang Ji Won.
Ven 6 Jan - 16:22
La faiblesse, c'est le bien ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! ♥️
Si besoin, Na Ae et moi sommes là pour toi kang ji soo + wolf's watching you 3910847721
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Soo
Kang Ji Soo
https://projectaa.forumgaming.fr/t42-kang-ji-soo-uc#70
☆ Date d'inscription : 06/01/2017☆ Messages : 67☆ pseudo : Goyangi☆ feat : park chanyeol
Ven 6 Jan - 16:29
merci beaucoup ! kang ji soo + wolf's watching you 419222437 kang ji soo + wolf's watching you 419222437 kang ji soo + wolf's watching you 419222437
ça manque de smileys par contre kang ji soo + wolf's watching you 3832661516

Nao kang ji soo + wolf's watching you 3517583332
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Na Ae
Yoon Na Ae
https://projectaa.forumgaming.fr/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Ven 6 Jan - 17:00
Mon esclave est occupée a rajouté des emojis.

Tu joues qui sur LCA?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Soo
Kang Ji Soo
https://projectaa.forumgaming.fr/t42-kang-ji-soo-uc#70
☆ Date d'inscription : 06/01/2017☆ Messages : 67☆ pseudo : Goyangi☆ feat : park chanyeol
Ven 6 Jan - 20:07
Je joue Il Sunao Smile

Ton esclave ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Na Ae
Yoon Na Ae
https://projectaa.forumgaming.fr/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Ven 6 Jan - 23:19

Ça y est, tu es validé !



Oh oh! J'adore. Qu'est-ce que je peux dire d'autre? Rien! Enfin, si! Si tu as besoin d'un patron, il me semble que l'hôtel principal de la famille Yoon engage (en gros, un petit lien?). J'ai hâte de connaître la suite !






Regardez-moi cette adorable bouille… Elle est à croquer ! D’ailleurs, si tu ne veux pas te faire dévorer, va donc vite la faire recenser. C’est fait ? Bien… Les portes d’un nouveau monde s’ouvrent à toi… Mais tu ne vas pas t’y aventurer seule tout de même. Il te faut des amis, présent ou pas. Oui, car tu as la possibilité de créer scénarios et/ou pré-liens. N’est-ce pas merveilleux ? Qui plus est, il te faut aussi un toit, puis un job peut-être, à moins que tu ne sois encore étudiant… Quoi qu’il en soit… Il est l’heure. Franchis donc le pas et vis ta vie… Fais-nous rêver et tiens-nous au jus surtout, pour cela un journal R est mis à ta disposition. Attention, on surveille, obligation de le mettre à jour. Bien, bien… Fini de t’embêter va-t-on donc t’amuser. Le flood est là pour toi et surtout, tu es libre de pouvoir RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 kang ji soo + wolf's watching you

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kang ji soo
» Kang Ji Soo + love, hate, sex
» Kang Winsley et voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project AA :: another drink just to pass the time :: Biography of the characters :: In game-
Sauter vers: