La vie est un drama, nous sommes tous des acteurs secondaires dans la vie des autres et acteurs principaux dans notre propre vie.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

jeon yoon su
avatar
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 72☆ pseudo : Jeon Yoon su
Sam 7 Jan - 5:21

Jeon Yoon Su
feat. Min Yungi





nom : Jeon prénom : Yoon Su surnom : Yoon date de naissance : il sait plus mais il a choisi le 9 décembre lieu de naissance : il se dit de Busan a cette époque mais il viens d'un village paumer de France d'une époque lointaine qui n'existe même peu être plus âge : physiquement 19 ans, il ne sait plus son âge réel métier : garde du corps pour le moment situation sociale : riche, il a eu le temps d'amasser pas mal de richesse dans sa longue vie situation amoureuse : celibataire ses ex son mort depuis des lustres sexualité : Homo groupe : fantastic

courtois Désordonnée calme froid protecteur manipulateur ouvert d'esprit jaloux audacieux curieux débrouillard joueur indépendant impulsif qualité impatient modeste susceptible loyal maladroit


aime : Yoon Su aime son lit, en même temps quand on a l'éternité devant soi, il a le temps de perdre son temps a roupiller et c'est visible puisque sa chambre est la pièce la plus luxueuse de sa baraque qui est quand même des plus coûteuses. Il aime aussi la fraîcheur de la nuit, il n'est pas rare de la voir se balader dans les rues le soir, à prendre un bol d'air frais même si pour cela faut quitter son lit pour quelques heures. Il aime aussi danser, quand il danse son esprit a plus d'emprise sur son corps il danse comme un possédé, mais ça reste beau et cohérent. Il s'exprime dans la danse, c'est sa façon de communiquer, ça reste intemporelle et ça ne change pas contrairement à tout le reste. Il aime aussi le changement, Yoon s'ennuie vite et la routine l'horripile, il se lasse vite de tout ? Il a toujours envie de découvrir autre chose, de s'amuser de tout et de rien tant que sa bouge et ça change.  Il aime aussi l'hiver, le froid lui va bien alors il aime bien la neige, le gèle et la glace. Il se sent mieux pendant les périodes fraîches. Il aime aussi les jus de fruit, les Bounty, le cinéma. Ainsi que le piano. n'aime pas : Yoon Su n'aime pas l'été, la chaleur, il déteste ça, ça le rend maussade et il ne supporte pas la chaleur, attendait vous à l'entendre se plaindre quand les températures montent au-dessus de 20 °c . Il n'aime pas la pleine lune aussi, ça éclaire trop et puis il ne sait pas vraiment pourquoi, mais il n'aime pas les nuits de pleines Lunes. Il n'aime pas quand il y a trop de bruit aussi, le silence est plus apaisant et il peut vite devenir irritable si on lui casse trop les oreilles. Il n'aime pas l'ennuie, incapable de rester sur place, il faut qu'il s'occupe avec tout et n'importe quoi tant qu'il ne s'ennuie pas. Il n'aime pas les films d'amour cul cul la praline, ça l'ennuie. Il a aussi du mal à se faire à quelques nouvelles technologies.  les habitudes : Yoon a pour habitude de se passer la main dans les cheveux pour rien. Il passe aussi souvent sa langue sur ses lèvres et surtout sur ses dents. Il a tendance aussi à manger un Bounty avant de dormir. Il a tendance à mélanger plusieurs langues sans le vouloir quand il stress. Il se ronge les ongles. Il est toujours en retard. Il laisse son réveille redémarrer au moins cinq fois. Il fait tomber souvent des choses fragiles.   détails physique : Il a les yeux généralement noir, mais il se peut qu'à de rare occasion qu'il vire au rouge pendant quelque seconde. Il a un tatouage au bas du dos représentant un cheval en tribal avec en son centre un minuscule diamant bleu incruster dans la peau, marque d'un vieux sortilège lui permettant de ne pas craindre le soleil. Il a une cicatrice sur le torse. Il n'a pas vraiment de style vestimentaire il essaye de tout.




L'histoire de Yoon commence il y a très longtemps, a une époque lointaine où même le train n'était pas encore inventé, si longtemps qu'on ne se rappelle plus de l'année de sa naissance. Ce qu'on peut en dire c'est ce qu'il se souvient lui. Il sait que sa mère est chinoise et son père coréen. Il sait aussi qu'il est né en France. Ses parents étaient de grands voyageurs, alors qu'importe la distance et le mode de transport, à pied, à cheval, où en calèche, il parcourrait les pays tant qu'un océan ne les arrêtais pas. Ils s'arrêtèrent en France et donnèrent naissance à Yoon. La mère décéda en accouchant. La médecine était moins avancée qu'aujourd'hui à cette époque malheureusement.

Yoon avait la chance d'avoir quand même un père aimant, aussi que des frères et sœurs, le frère aîné de la fratrie, Bae Gi, cinq ans, les faux jumeaux, Lu Na et Jeon Gi, de trois ans et Nae, d'un an. Ils restèrent en France quelques années, le voyage devenait plus compliquer à un seul adulte pour cinq enfants. Les enfants apprirent donc à parler français en plus du coréen et du chinois. Ils ne repartirent que cinq ans plus tard quand les aînés avaient appris à monter a cheval et pouvaient donc se débrouiller Nae montait avec Bae Gi et Yoon avec son père. Malheureusement le chemin était périlleux pour les jeunes et les maladies encore incurables était fréquent et Nae ne survit pas au voyage.

Ils arrivèrent en Corée deux ans après, ils avaient découvert beaucoup de cultures, de langue différentes et avait apprécié malgré les pertes tragiques qui avaient beaucoup attristé la petite famille, mais que pouvaient-ils faire d'autre que de continuer leur route ? Ils s'installèrent à Daegu, le petit Yoon âgé de sept ans, se faisait beaucoup d'amis rapidement, peu-être pas d'amis pour la vie, mais des compagnons de jeux, en compagnie des jumeaux, pendant que l'aînée aidée son père à la ferme.

Cinq ans après, Lu Na fut promis à un noble en mariage sous l'indignation de la fratrie, mais le père justifia le besoin d'argent. Les garçons avançaient beaucoup d'arguments pour éviter de se séparer de leur soeur, surtout les plus jeunes, car Yoon et les faux jumeaux étaient très proches. Mais rien ne fut, Lu Na fut envoyé dans la capitale et ils n'eurent plus de nouvelle d'elle par la suite.

Deux ans après, ce fut le tour de Jeon Gi de partir, il le fit de son plein grès, anéanti par la séparation avec sa jumelle, le garçon avait décidé de repartir dans tout le pays pour essayer d'oublier sa soeur. Et malheureusement la famille restante n'eurent plus de nouvelle non plus.

Yoon Su était vraiment attristé du départ des jumeaux, il ne souriait plus et aidait son père et son frère à la ferme pour passer le temps. Ses journées n'étaient plus que Dormir, Manger, Travailler. À quatorze ans il n'avait plus de vie sociale, ne lui restait plus que Bae Gi et son père.


C'est à l'âge de dix-neuf ans que la vie de Yoon avait prit un nouveau tournant, il tomba malade de la peste. Il était mourant, en quarantaine avec d'autres personnes qui avaient attrapé le virus, il n'avait même plus le droit de voir son père et son frère, il était au bord du gouffre, près à mourir. Mais un garçon était venu parmi les malades. Yoon le prit pour un fou c'était visiblement ni un malade ni un médecin, alors pourquoi prenait-il le risque d'attraper la maladie en venant ici ? Au pire ce n'était pas ces affaires. Jusqu'à que l'homme se penche sur lui. Ils parlèrent quelques minutes et le garçon fini par le mordre…

Yoon était guérit, mais il devait fuir le soleil et sa famille maintenant... il s'est fait passer pour mort dans la nuit et une fois jeté dans une fosse près à être brûlé il s'était enfui. Lui nouvellement vampire.

Il évolua aux fils des époques, des premiers trains au dernier Iphone, se mêlent dans la foule, voyant tous les gens qu'il côtoyait quitter la vie pendant que lui restait figeait dans sa dix neuvième année pour l'éternité.




Jeon Yoon Su Je crois plus au pégase c'est plus jolie, et je rêve d'avoir un dinosaure de compagnie ! mais sinon moi je suis une fille de dix huit ans et j'adore le chocolat voili voulou ~


Revenir en haut Aller en bas
Yoon Na Ae
avatar
http://projectaa.forumactif.com/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Sam 7 Jan - 8:00
Hey! Bienvenue à toi. Si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser à Joo ou moi-même.

Alors très bon choix d'avatar ! Et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire comme être fantastique.

Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Soo
avatar
http://projectaa.forumactif.com/t42-kang-ji-soo-uc#70
☆ Date d'inscription : 06/01/2017☆ Messages : 79☆ pseudo : Goyangi☆ feat : park chanyeol
Sam 7 Jan - 14:00
Aaaaah Sugaaaaa ! Et né à Busan en plus !
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
jeon yoon su
avatar
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 72☆ pseudo : Jeon Yoon su
Sam 7 Jan - 14:09
Merci a vous deux :3 j'essaie de la finir pour se soir
Revenir en haut Aller en bas
Park Joo Yeon
avatar
http://projectaa.forumactif.com/t31-park-joo-yeon-usurpatrice
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 118☆ pseudo : Rizbaie.☆ feat : Kang Ji Won.
Sam 7 Jan - 15:15
Bienvenue à toi ! ♥
Bon courage pour ta fiche, comme l'as déjà dit Na Ae si tu as un soucis quelconque n'hésite pas à venir nous embêter !
Revenir en haut Aller en bas
Loukov Nao
avatar
http://projectaa.forumactif.com/t45-loukov-nao
☆ Date d'inscription : 06/01/2017☆ Messages : 32☆ pseudo : Naou☆ feat : Kiritani Mirei
Sam 7 Jan - 16:13
Suga ♥️ J'adore !

Bienvenue à toi Smile

_________________
Le lune jaune me tourmente en me répétant que tu ne seras jamais mienne. "Tu n'es qu'une bête sauvage". Vas-t’en, ne dis plus ce genre de chose. Je changerai s'il le faut, mais je ne pourrais jamais laisser cette fille partir. Je ne peux pas résister à ce sentiment intense, alors je me laisse aller. Oui, je suis un loup : Ah woooooo~ Je t'aime. Tu es la belle et je suis le loup
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Na Ae
avatar
http://projectaa.forumactif.com/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Dim 8 Jan - 0:01

Ça y est, tu es validé !



Je savais que tu allais faire un vampire! J'ai juste une petite information de dernière minutes (on va créer une faq pour expliquer ça clairement). Les vampires se nourrissent avec des pochettes de sang. Un peu comme dans Orange Marmelade. Comme ça on risque pas de se retrouver avec plein de corps sans sang. Ou bien, Yoon Su a le droit de chasser les malfrats. Sinon j'adore ton histoire ^^ Et je vais venir squatter ta fiche de lien !






Regardez-moi cette adorable bouille… Elle est à croquer ! D’ailleurs, si tu ne veux pas te faire dévorer, va donc vite la faire recenser. C’est fait ? Bien… Les portes d’un nouveau monde s’ouvrent à toi… Mais tu ne vas pas t’y aventurer seule tout de même. Il te faut des amis, présent ou pas. Oui, car tu as la possibilité de créer scénarios et/ou pré-liens. N’est-ce pas merveilleux ? Qui plus est, il te faut aussi un toit, puis un job peut-être, à moins que tu ne sois encore étudiant… Quoi qu’il en soit… Il est l’heure. Franchis donc le pas et vis ta vie… Fais-nous rêver et tiens-nous au jus surtout, pour cela un journal R est mis à ta disposition. Attention, on surveille, obligation de le mettre à jour. Bien, bien… Fini de t’embêter va-t-on donc t’amuser. Le flood est là pour toi et surtout, tu es libre de pouvoir RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 Jeon Yoon Su

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sea Yoon Na - Fiche terminée
» Oh Mon DIeu ... Min Ho !!! (Pv Yoon Min Ho)
» Yoon Jae Hwa
» YOON Min Ki (ft. BANG Yong Guk [B.A.P])
» Yoon Ji An ☼ Some

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project AA :: another drink just to pass the time :: Biography of the characters :: In game-
Sauter vers: