Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Scriptwriter
Scriptwriter
https://projectaa.forumgaming.fr
☆ Date d'inscription : 24/03/2016☆ Messages : 96
I'm fonda
Dim 8 Jan - 20:48

Event





Voilà une semaine que chaque habitant de Séoul a reçu une invitation à un événement. L'ouverture d'une pâtisserie française. La soirée d'ouverture commence à 20h, et les employés vous y attende nombreux.



Rappel


i. Minimum 1 mot, maximum 200 (comme un rp cb).
ii. Pas de tour de réponse. Chacun répond quand il le souhaite. Le bouton édité est là.
iii. On essaye d'intégrer tout le monde.
iv. Ferme le dimanche 15 à 20h
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Sik
Park Hyun Sik
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 156☆ pseudo : Eyes
Dim 8 Jan - 22:05
Occupé à toutes autre chose de ma journée ce n'est qu'en peine après midi que je retrouve un carton d'invitation à l'ouverture d'une " pâtisserie française ", je dû tourné le carton dans tous les sens en riant rien qu'en imaginant tous ces gens bien habillés en train de faire de jolies révérences, prenant un petit bout de gâteau sucrés avec une pince et ne laissant pas apparaitre leurs doigts sous leurs mains gantées ...
Ouais... je sais pas pourquoi j'imagine ça comme ça une " Pâtisserie française "
Bon si on revenait aux choses essentielles de la vie parce qu'après avoir lu le carton je me mets à saliver sur ses petites choses démoniaques et sucrées.

“ Du  sucre… du sucre !!! ”

Ni une ni deux l'appel du sucre étant plus fort que moi je décide de me rendre à cette fameuse ouverture, puis qu'on se le dise ça pourra leur faire un peu de pub qu'un Trainee qui sera une super super star bientôt aille déguster des mignardises chez eux =D
Mais avant une grande question se pose, j'ouvre mon dresssing avec une question : " il faut mettre un costume pour une Pâtisserie française ?? rahh pourquoi ils sont tellement précieux"
Si je dis ça c'est plutôt que je me complique la vie moi-même, n'ayant rien contre les Français bien entendus ;)
Finalement j'enfile un jean et une chemise assez sobre pour me rendre devant leur entrée ou les employés attendent les personnes ayant reçus des invitations.

"Merd* zut .... L'invitation "

Une main qui tâte ma poche puis l'autre, on croirait vraiment à un spectacle de mime avant qu'enfin ne sorte de ma poche arrière gauche le fameux sésame plié en quatre... l'élégance même rm...

° Mr, bienvenu°


Le gars me tape quelques mots en français, qu'est ce qu'il me raconte ?? Je n'y comprends strictement rien, mais déjà j'aperçois une jolie fille qui me tend un plateau avec plein de petites pâtisseries bondé de sucre glace.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Lilith
Moon Lilith
https://projectaa.forumgaming.fr/t76-moon-lilith-les-anges-n-en-s
☆ Date d'inscription : 09/01/2017☆ Messages : 175☆ pseudo : Hyeon☆ feat : Goo Hara
Mar 10 Jan - 21:37
Enfin un soir où je ne travaille pas, mais malheureusement, je ne sais pas quoi faire. Je regarde sur la table ou tout mon courrier de la semaine est posé et je me dis que peut-être un petit tri m’occupera un petit peu et m’aidera à trouver une idée de quoi faire pour la soirée. Bon au final ce n’était peut-être pas une bonne idée… Factures, l’hôpital, pub inintéressantes, un long soupire franchit mes lèvres. Qu’est-ce que c’est chiant, je continue encore un long moment jusqu’à ce qu’un petit carton d’invitation tombe au sol, après mettre baisser pour le ramasser, je me mets à lire en quoi elle consiste « Inauguration d’une pâtisserie française » Hm pourquoi pas après tout ça me changera un peu.

Quelques heures plus tard, je me change pour être un peu plus présentable quand même déjà parce que c’est une inauguration et donc je ne pense pas que si je viens en jean basket ça va passer, je mets donc une petite robe noire assez simple, je zieute l’heure rapidement avant de me mettre en route pour la soirée qui a changé un peu de mes soirées habituelles et totalement dépravé, pour une fois calme et détente et puis ce n’est pas comme si j’avais d’autres choses de prévus.

Sur place, on me demande mon invitation que je donne avec un grand sourire avant de pénétrer dans les lieux que je trouve, à vrai dire, très charmant et je pense que je reviendrais très prochainement pour me laisser tenter. Un plateau avec des douceurs passe devant moi et je tends ma main pour en attraper une, mais une autre main a été plus rapide que moi et quand je vois la vitesse à laquelle la petite douceur est engloutie, je retiens un sourire amuser, mais ne peut m’empêcher de lancer une petite boutade.

« Eh bien vu la vitesse avec laquelle vous l'a mangez, j’espère que vous nous en laisserez quelques-unes »

Allez pour une fois, je vais tenter de rester sociale et gentille à ce genre de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yuna
Jeong Yuna
https://projectaa.forumgaming.fr/t52-jeong-yuna-que-nous-reserve-
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 58☆ pseudo : Yuki☆ feat : Jeong Eun Bi [GFRIEND].
Mar 10 Jan - 22:15
Yuna venait de finir sa journée à l'université. C'est une jeune fille épuisée qui arriva à la colocation avant de s'affaler sur le canapé présent dans le salon. Ce soir, elle allait être seule puisque la personne qui partage cet appartement était partie en voyage. Après un soupir, elle se releva pour se décider à faire quelque chose mais l'étudiante se connaissait bien, elle allait ouvrir son trieur et juste regarder les feuilles, comme toujours. En passant devant le frigo, ses yeux firent un temps de pause sur une petite carte sur laquelle on pouvait lire "Invitation pour l'inauguration d'une pâtisserie française". Ni une ni deux, elle se précipita dans sa chambre. "Une petite occasion pour pas être seule à la maison !" Qu'est-ce qu'elle n'aimait pas être seule cette enfant, surtout après cet événement.

Une fois prête, habillée d'une tenue adéquate à l'évènement et d'une pochette dans sa main, Yuna prit bien soin de fermer la porte à double tours avant de quitter son domicile. Elle n'était encore jamais allée à des soirées d'inauguration, alors c'était l'occasion de découvrir ce que c'était exactement. Arrivée à destination, on lui demanda l'invitation qu'elle donna accompagné d'un sourire avant d'entrer dans le hall.

L'étudiante qui aimait les choses mignonnes ne put s'empêcher de craquer sur ces pâtisseries si joliment présentées. Une serveuse passant avec un plateau remplie de ces sucreries apparue dans le champs de vision de Yuna. Cette dernière en prit alors un pour goûter, après tout c'est une inauguration non ? Elle se promit de passer après les cours de temps en temps pour s'offrir un petit plaisir.

Elle entendit alors une remarque derrière elle qui la fit rire doucement bien que cette phrase ne lui était pas adressée il lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Sik
Park Hyun Sik
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 156☆ pseudo : Eyes
Jeu 12 Jan - 0:01
Le debut de l’inoguration prend son court, j’observe la salle qui se remplie d’allure et les serveurs passer avec leurs plateaux bondés de petites pâtisseries qui me font si subtillement baver, c’est fou comme je ne peux me retenir de sauter dessus dés la première occasion ou ils me passent devant le nez. Le sucre et moi ça fait totalement deux !
A peine le temps mordre dans la première qu’un deuxième serveur passe, op une deuxième douceur pour la route ? J’ose espéré que personne ne me voit pourtant il fallu juste que je le pense pour qu’une certaine personne me fasse la reflexion.

“ Excusez moi? “

Est-ce que … elle me parle a moi ? oui oui je ne me trompe pas cette fille a bien l’air de me parler a moi en fait. Je souris puis prend un air inocent en riant légèrement ralentissant le rythme comme un enfant qu’on aurait offusqué.

“Ah… C’est juste que je suis un peu gourmand, on ne me refra pas “

Je regarde le bout de pâtisserie que j’ai sur ma serviette avant de le tendre amicalement parce oui on ne me refra pas .

“ En revanche je peux partagé ? Peut-être qu’a deux on ira plus vite pour vider la salle ??”

Derrière moi j’entends rire, quoi ?? ma gloutonnerie amuserait-elle quelqu’un, alors là je sais pas si je dois me sentir gêné ou amusé, mais je me tourne un peu en regardant le jeune femme. Doucement je mords ma lèvre avant de dire doucement : “ je mange trop ?? Parce que c'est trop bon ... J'en peu rien je suis faible ”
Revenir en haut Aller en bas
Moon Lilith
Moon Lilith
https://projectaa.forumgaming.fr/t76-moon-lilith-les-anges-n-en-s
☆ Date d'inscription : 09/01/2017☆ Messages : 175☆ pseudo : Hyeon☆ feat : Goo Hara
Jeu 12 Jan - 2:13
Je souris légèrement en réponse au petit sourire innocent du jeune homme devant moi et en le voyant se freiner légèrement et un rire discret sort d’entre mes lèvres à sa remarque.

« Il, ni, y a aucun mal à être groumant et au contraire parfois ça ne fait pas de mal de l’être »

Son regard se porte sur sa pâtisserie qu’il me tend gentiment en me proposant de partager et je lui fais un signe de tête pour le remercier on m’a toujours dit que c’était mal poli de refuser non ? Je prends donc le petit morceau déjà entamé et le porte à mes lèvres

« C’est sûr que vu à quel point ces pâtisseries sont bonnes, nous ne serons pas trop de deux pour vider le contenu des plateaux »

Un petit rire ce fait entendre ce qui nous fait nous retourner et je me retiens de rire et invite l’autre jeune demoiselle dans les conversations, je me trouve d’ailleurs assez sociable comparé à d’ordinaire surement parce que cette soirée me change un peu les idées et puis ce n’est pas parce que je fais quelque sourires et autres que ses personnes et moi allons devenir les meilleurs amis du monde non ?

« Ce n’est pas un défaut d’aimer manger surtout quand ce sont des pâtisseries aussi bonnes n’est-ce pas ? » Je souris au petit glouton et regarde de nouveau la jeune femme qui avait été amusée par ma remarque « Vous aussi vous les trouvez bonnes ? Que diriez-vous qu’on les dévore toutes à nous trois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yuna
Jeong Yuna
https://projectaa.forumgaming.fr/t52-jeong-yuna-que-nous-reserve-
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 58☆ pseudo : Yuki☆ feat : Jeong Eun Bi [GFRIEND].
Sam 14 Jan - 21:21
Tandis qu'un second serveur passait dans la salle, Yuna prit une deuxième de ces délicieuses pâtisseries. Elle sortit son portable de sa petite pochette pour prendre une petite photo. Elle ne pouvait s'empêcher de se séparer de cette action quotidienne. Tout ce qui était mignon avait droit à une photo souvenir pour immortaliser ce moment.

Une fois la photo prise, l'étudiante rangea son téléphone pour déguster cette seconde gourmandise. Puisqu'elle était proche de deux personnes dans la salle, elle avait pu entendre leur discussion d'une oreille indiscrète. Malheureusement, son petit rire la fit se démarquer parmi la foule pour ces deux jeunes gens. Puisqu'ils lui adressaient la parole, autant se retourner et leurs parler non ? Chose qu'elle fit dans les secondes qui suivirent sa pensée.

La brune fit alors face à une femme qui avait l'air légèrement plus âgée, mais surtout très ravissante dans sa robe. Elle était sublime, voilà le mot qui la caractérisait. La seconde personne attira l'étonnement de Yuna. Ce n'était autre que Hyun Sik, le frère jumeau de son amie d'enfance. Est-ce qu'il l'avait reconnu ? Préférant ne pas y prêter attention, elle leur répondit comme si de rien n'était. "C'est vrai que ces pâtisseries sont délicieuses, qui n'est pas tenter par ça ? dit-elle d'un ton amusé. Pourquoi pas, acceptant avec un large sourire la proposition de l'inconnue (Lilith). " Elle était venue à cette soirée dans le but de ne pas passer la nuit seule, c'était réussie on pouvait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Sik
Park Hyun Sik
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 156☆ pseudo : Eyes
Lun 20 Fév - 22:55
Nous venions de créer un petit groupe de trois personnes, encore une fois ma gloutonnerie m’avait permis de me faire remarquer aux yeux de tous... c’est du joli !
Yuna se trouvait dans les trois personnes présentes, comment expliqué notre différents à tous et surtout à cette soirée ? Ce n’était pas le moment je fis donc mine de ne pas reconnaître l’amie d’enfance de ma sœur. Cette dernière devait également faire l’ignorante sur la situation préférant parler avec la jeune femme à nos côtés plutôt que face à face avec moi …
Ça me fit avoir une petite expression vaine et mal placée en pouffant un soupire.

« J’étais déjà bien parti seul »

Avais-je sérieusement besoin de leur aide pour dévorer toutes les pâtisseries de la boulangerie française ? A en croire l’expertise de ses deux jeunes femmes : absolument pas, mais il allait falloir apprendre à mettre ma fierté de côté pour partager ce soir.

Je fini ma coupe de champagne pour la reposer sur l’un des plateaux de nos chers serveurs ambulants, dieu seul sait les ravages que l’alcool peut avoir sur ma pauvre personne (xD)

« Qu’est-ce qu’on attend ? J’ai encore faim »

Le premier serveur qui passe se retrouve séquestré pendant un moment, le temps que tous nous nous servions à notre guise. Avant de porter à mes lèvres la nouvelle douceur je porte mon regard sur les filles afin de savoir la raison de leur venue ici. Bien évidemment mon regard est moins bien veillant sur Yuna que sur Lilith.

« Pourquoi être venue à l’ouverture d’une pâtisserie ? Ce n’est pas forcément ici qu’on rencontre l’homme de sa vie…. (et pour Yuna) OU des AMIS ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 French patisserie, soirée d'ouverture [Event]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project AA :: it's a different kind of danger :: restaurants-
Sauter vers: