Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Park Hyun Sik
Park Hyun Sik
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 156☆ pseudo : Eyes
Dim 15 Jan - 0:13
Something  disturbing
Un entrainement avec Park Joo Yeon


En arrivant ce matin dans la grande salle pour nos cours de danse, je ne réalisais pas à quel point j'avais de la chance d'avoir été sélectionné pour intégrer cette agence. Devenir Trainee, a toujours été l'ambition de ma soeur aînée Na Heul pour moi tandis que moi je me voyais juste connu pour mes talents auprès des gens. Jamais je ne me serais vu passer par une agence, encore moins me perfectionner en danse -chant ou toute autre chose, ici tout était un peu comme une industrie du talent.

Qu'importe je savais que ma voie se trouvait bel et bien ici, qu'il ne fallait pas que j'en perdre le bout et plus les jours passaient plus je me donnais véritablement à fond pour atteindre nos rêves. " Nos " car... Ha Neul n'est plus avec moi maintenant, mais il faut bien que tout ça je le fasse en croyant aussi un peu à elle.

Ce matin la nuit avait été courte pourtant j'étais à l'exercice comme tout le monde, très concentré et appliqué lorsque le professeur demandait l'un ou l'autre exercice. J'avais à peine remarquer certains de mes collègues voir même d'autres à qui j'avais déjà fait la discussion quelques temps auparavant, j'étais rivé sur le boulot.

Niveau vestimentaire ce matin j’avais fais tinqué le jean contre pantalon plus swag et un pull à capuche.

A la pause mon corps me réclame quelques minutes de détente, il faut que je me prélasse où me change les idées, car les crampes peuvent vite arriver sinon. Alors doucement j'avance vers mon sac pour prendre ma bouteille d'eau quand je percute quelqu'un qui semble venir au même endroit.

“pardon”

Là il y a une erreur non ? Est-ce que je me trompe de bouteille ? Tous deux on semblait vouloir saisir la même puis en relevant le regard je me demande qui est cette personne “ Joo Yeon”, je fini par sourire légèrement.

“ Je ne sais pas a qui elle est finalement, mais on peut partagé ?”

J’ignore pourquoi Yeon me fait penser à une jeune rebelle, parfois je me retrouve un peu dans ce que j’ai entendu d’elle. Mais chtt ce ne sont que des bruits de couloirs.
Jusqu'ici Je m'assois face à elle la tête légèrement penchée en attendant sa réponse, gardant mon beau sourire .. sur mon visage presque angélique.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Park Joo Yeon
Park Joo Yeon
https://projectaa.forumgaming.fr/t31-park-joo-yeon-usurpatrice
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 113☆ pseudo : Rizbaie.☆ feat : Kang Ji Won.
Dim 15 Jan - 9:14

Something  disturbingJoo Yeon & Hyun Sik


Être ici, c'est toujours très étrange pour toi. Tu ne devrais pas être là. Ta place n'est autre qu'à la boutique de fleurs. Du moins, en théorie... Si vraiment c'était le cas, ils vous auraient très certainement déjà grillé. Ce qui n'est pas le cas. Oh bien sûr, tu n'as pas les deux ans d'entraînements de ta sœur, alors forcément, de temps à autre tu en prends pour "ton grade". Mais n'en demeure pas moins qu'ils ne se doutent de rien. Ce qui prouve que tu n'es pas si mauvaise que ça, tu aurais pu toi aussi faire carrière... Oui, tu aurais pu, mais malheureusement ce n'est pas le cas.

Tu soupires bruyamment à cette pensée. C'est déprimant tout cela. Tu n'as plus qu'une hâte, que la journée ce termine. Malheureusement pour toi, elle vient tout juste de commencer et tu dois te rendre à ton premier entraînement de la matinée.

Tu salues quelques-uns de tes labelmates lorsque votre coach arrive, aujourd'hui c'est danse. Hallelujah. C'est un domaine que tu maîtrises plus ou moins. On dit merci papa-maman pour les cours de danse.

Vous commencez par une série d'étirements et Dieu seul sait à quel point tu as horreur de ça, avant de revoir quelques pas bases. Vous exécutez des exercices plus ou moins simples, tels que les traversées par groupe, puis vous enchaînez sur une petite chorégraphie avant qu'il ne soit l'heure de la pause.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu meurs de soif, tu prends donc la direction de ta bouteille d'eau, mais il semblerait que tu ne sois pas la seule à convoiter celle-ci.

« Pardon.
- Il n'y a pas de mal, c'est moi... »

Tu souris à ton interlocuteur qui n'est autre que Hyun Sik, soit le crush de ta sœur, Soo Yeon.

« Je ne sais pas a qui elle est finalement, mais on peut partagé ? »

Tu hoches doucement la tête de haut en bas. Même si tu es persuadé qu'il s'agit de ta bouteille... Cependant, ça a l'air de lui faire plaisir, alors pour ta sœur, tu peux bien faire ça. Qu'est-ce qu'elle peut bien lui trouver ? Tu n'en sais strictement rien, en même temps, les mecs... Très peu pour toi.

« Vas-y, bois avant... »

Trop de bonté en toi.

« En fait, je t'ai vu dansé, tu te débrouilles vachement bien !... »

Quoi de mieux pour draguer un homme que de flatter son ego. Tu lui offres un nouveau sourire avant de t'asseoir à ses côtés, tu as besoin de respirer.

« Je serais presque jalouse... »

Tout est dans le mot presque. Non, tu ne détestes pas ce garçon... Juste, c'est un garçon quoi. Quoique s'il finit avec ta sœur, vaut mieux tout de suite se lier d'amitié avec... Enfin compliqué quand on est censé être sa sœur et non soi-même. Quoi qu'il en soit, tu affiches une adorable petite moue pour faire genre.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Sik
Park Hyun Sik
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 156☆ pseudo : Eyes
Dim 15 Jan - 19:46
Park Hyun Sik a écrit:
Something  disturbing
Un entrainement avec Park Joo Yeon


Au départ de l'entrainement nous avions eu droit à nos étirements afin d'éviter toute blessure lors de la répétition de danse qui suivrait, dès le début je sens mes muscles se tendre surement sous la fatigue seulement à force de me dire qu'être ici était ma plus belle chance je ressentais moins la douleur.
C'était amusant d'entendre les réflexions du coach lors de l'entrainement, car nos niveaux n'étaient pas les mêmes. Pourtant il composait avec ça sans aucun souci et chacun avait droit à sa réflexion personnelle.
Certains s'emmêlaient les pinceaux, d'autres semblaient exceller dans ce domaine et le coach nous faisait cracher nos poumons jusqu'à ce qu'on atteigne tous un certain niveau.

“ Ok on peut faire une pause”

Il jugea qu'on avait assez bien travaillé pour mériter un instant de repis, c'était agréable de se dire qu'un petit endroit assis m'attendrait pour un peu de repos... Mais en priorité cette bouteille d'eau attira mon regard tellement j'avais soif.
Placée non loin de mes affaires j'étais au départ persuader que c'était la mienne, sauf que Joo Yeon vint réclamer une goutte d'eau à son tour, aie ... souci.

La jeune femme n'a pas l'air de le vivre mal et semble assez conciliante voilà pourquoi je souris agréablement. Elle hoche la tête, me dit gentiment de boire avant elle ce qui me gêne un peu ... Oh non pas parce que mes lèvres toucheraient la bouteille avant de la lui donner, enfin.. si ... enfin .. non j'aurais plutôt peur de tout boire sans m'en rendre compte tellement je suis maladroit.

“ ah, Tu es gentille mais les femmes dabords ”

Je ne m’attendrais pas à ce que tu parles de ma façon de danser, mon regard se relève surpris sur toi qui semble convaincu de ce que tu dis.

“Ah oui ??”

La suite de sa phrase me ferait surement rougir si j’étais une fille, or ce n’est pas le cas disons que je ris un peu gêné du compliment.

“ Tu n’as rien a m’envier je trouves. Pourquoi une fille comme toi serais jalouse d’un garçon comme moi?”

Woah c’est vraiment un mauvais jugement ça, en fait je sais pas comment je percevais Joo Yeon mais j’en suis sur niveau talent elle n’a rien à m’envier.

“ Je t’ai entendu chanté la dernière fois, je trouve que tu as une très jolie voix.”

Là ça fait très espionnage privé, j’aurais surement du m’abstenir de dire ce genre de choses seulement voila c’est dit.

“ Ohw”

Ma main fini par se glisser dans mes cheveux un peu nerveusement pendant que je tentais de faire comme-ci de rien n’étais.

“ Tu te plais ici ? Les cours ne sont pas trop difficile?”

En tournant mon visage vers le tien j’observe ta petite moue, ton regard très porté sur le mien.. l’iris de mes yeux se fige legèrement dans tes yeux puis doucement sans me moquer je rigole un peu, tu semblais être adorable.

“Pourquoi tu fais ce visage? J’ai rien dis de captivant poutant.”

Là ça aurait été le moment qu’aurais choisi Ha Neul pour me taquiner et me dire “ oppa tu deviens gêné ou je rêves?” rahh celle là alors…
A hanter mes pensées toujours.. je fini quelques secondes par entrer dans mes pensées et soupirer d’aise à se souvenir Very Happy
Finalement je passe du coq à l'âne en revenant à ton compliment qui a forcément chatouiller un peu mon ego masculin What a Face

“Si tu trouves que je danse si bien que ça on pourrait s’entrainer ensemble ?”


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Park Joo Yeon
Park Joo Yeon
https://projectaa.forumgaming.fr/t31-park-joo-yeon-usurpatrice
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 113☆ pseudo : Rizbaie.☆ feat : Kang Ji Won.
Dim 15 Jan - 21:59

Something  disturbingJoo Yeon & Hyun Sik


L'entraînement fut assez intense, dire que ce n'est que le début. Il te faut boire. Tu es complètement déshydraté, malheureusement, on en a après ta bouteille. Cependant, tu acceptes de partager celle-ci, quand bien même il s'agit d'une idée à Hyun Sik.

« ah, Tu es gentille mais les femmes d'abords... »

Tu ne peux t'empêcher de rire légèrement, avant de prendre la bouteille face à toi et d'y boire deux gorgées. Une fois fait, tu lui tends l'objet tant convoité. Le tout en glissant un petit compliment sur sa façon de danser.

« Ah oui ? »

Il semble tellement surpris, tu ne peux t'empêcher de rire à nouveau avant de t'installer à ses côtés une adorable petite moue au visage.

« Tu n’as rien a m’envier je trouves. Pourquoi une fille comme toi serais jalouse d’un garçon comme moi?
- Pourquoi ?... Uhm... Je dirais que ton déhanché y est pour quelque chose. »

C'est un fait, tu ne l'as pas inventé. Monsieur a un joli déhanché...

« Je t’ai entendu chanté la dernière fois, je trouve que tu as une très jolie voix. »

À ton tour de le regarder surpris, alors ça tu ne t'y attendais pas... Mais est-ce vraiment toi qu'il a entendu chanter ou ta sœur ? Tel est la question.

« Ohw. »

Ohw ? Tes sourcils se froncent... Il semble gêné ? Pourquoi donc ? À moins que...

« Oh ! »

Alors, comme ça, il s'intéresse à toi ! Enfin, à ta sœur.  Voilà qui est intéressant... Tu as hâte de lui dire ça. Quoi que... Est-ce vraiment une bonne idée ? Bizarrement, elle n'apprécie que très moyennement quand tu fous les nez dans ses histoires de cœur. Dire que tu veux juste lui donner un coup de main.

« Tu te plais ici ? Les cours ne sont pas trop difficile?
- Je commence à m'y faire... Je veux dire après deux ans, quoi de plus normal... Et toi ? »

Si on oublie qu'il y a des garces tout partout qui détestent la compétition et qui préfèrent l’intimidation au fair-play. Tout va bien... Mais ça, tu préfères le garder pour toi. Tu te concentres de nouveau sur le jeune homme que tu regardes fixement la même moue que précédemment coller au visage.

« Pourquoi tu fais ce visage? J’ai rien dis de captivant pourtant.
- Ah... oui, désolé... Oops, c'est juste que... Non... Rien... »

Tu souris faussement mal à l'aise espérant secrètement que tout cela pique sa curiosité.

« Si tu trouves que je danse si bien que ça on pourrait s'entraîner ensemble ?
- Vraiment !? Avec plaisir ! »

Quand tu vas dire ça à Soo Yeon, elle va être folle. De joie ou de rage, tu n'es pas très sûr encore... Mais voilà, passons.

« On a encore un peu de temps devant nous avant que l'entraînement ne reprenne... On pourrait peut-être s'échanger nos numéros ? »

Si tu te ramènes avec un numéro de téléphone et qu'elle n'est pas contente, tu ne sais plus quoi faire pour la ravir...

« Enfin... Si ça ne te dérange pas, bien évidemment... »

Oui, tu fais la fille que ça gêne de demander ça, parce qu'en théorie, ça devrait l'être. Pour ta sœur, tout du moins.

« À moins que ça ne soit une mauvaise idée... J'ai l'impression que toutes les filles me dévisagent parce que je parle avec toi... Arg. Pourquoi es-tu aussi mignon ?... »

Tu fais genre tes contrariés, mais en vrai, tu jubiles. Elles sont toutes vertes de jalousies, et Dieu, que c'est bon. Oui, en général tu te soucies peu du regard des autres, bon comme mauvais, mais ces petites crottes elles ont fait du mal à ta sœur, alors c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Sik
Park Hyun Sik
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 156☆ pseudo : Eyes
Mar 17 Jan - 23:13
Something  disturbing
Un entrainement avec Park Joo Yeon

Mon sourire ne se décroche pas de mon visage pensant nos échanges avec Joo Yeon, j’ignore encore que c’est elle et non sa sœur jumelle à vrai dire Soo Yeon m’avait parler qu’elle avait une sœur, mais ça s’était fait tellement brièvement que je ne me souviens plus si elle m’avait précisé qu’elles étaient jumelles.

La jolie brune me fait un compliment sur ma façon de danser, j’avoue toujours douter de moi voir même encore plus depuis la mort d’Ha Neul.. Je crois que son compliment n’est là que pour me flatter l’espace d’un instant puis disons qu’elle sait s’y prendre.

« Mon déhanché ? »

Reste sérieux Hyun Sik reste sérieux, non … non finalement j’explose de rire un instant en m’imaginant en train de rouler des fesses et balancer mes hanches de droite à gauche.

« Pardon, j’étais en train de m’imaginer en train de danser du coup »

Reprenant un peu de sérieux voilà que c’est à mon tour de la flatter avant de me demander si ce n’est pas un peu de l’espionnage ? D’où le « Ohw » qui sort doucement d’entre mes lèvres.

« Oui tu as raison, on s’y fait à ses entrainements intensifs et cette vie un peu différente des autres finalement »

Je l’observe sans trop comprendre pourquoi elle me regarde avec son air si captivant, soudainement je réfléchis : ais-je dis quelque chose d’intéressant – d’intelligent ? Il ne me semble pas, quand je le fais remarquer à la jeune femme celle-ci bégaye presque un peu intimidé.
Oops, c'est juste que... Non... Rien...
« Hm ? Vraiment ? »

Enfin, il faut faire comme si ça n’avait pas attiré ta curiosité sauf que ci, ça me poussait je crois à vouloir passer du temps avec elle, voilà pourquoi je l’avais invité à s’entrainer avec moi n’importe ou n’importe quand :p

« Plaisir partagé »

Après que Joo ait bu je prends la bouteille d’eau pour me désaltéré également par quelques gorgées et j’avoue avoir été surpris par sa demande d’échange de numéros. Ça ne m’arrive pas souvent qu’une fille me demande mon numéro, bon ok ça reste en toute amitié n’est-ce pas ?
Mes joues doivent un peu prendre des couleurs, c’est malheureux parce que c’est une chose que je n’arrive pas à contrôler chez moi alors j’hoche la tête.

« Non non ! Pas de souci, échangeons-nous nos numéro… »

Elle semble ensuite hésitée, est-ce que j’ai mal réagis sur le coup ?

« Ani »

Quand tu me dis que toutes les filles te dévisagent j’avoue ne pas avoir vraiment remarquer, mais vraiment est-ce que je remarquais l’évidence ??
Tu sembles tellement gêné j’ignorais que te donner mon simple numéro de téléphone ferais cet effet-là. Tu ajoutes que je suis : tellement mignon ! Yah je sais plus où me mettre maintenant !

« Soo Yeon, personne ne te dévisage et … Je ne suis pas si populaire que tu dois l’imaginé »

Je souris et prends ton portable de tes mains, heureusement pour toi en fond d’écran pas de photo de toi avec ta sœur ! Car je décide d’entrer moi-même mon numéro avant de te le rendre doucement.

« Tu ferais bien de prendre mon numéro avant qu’on ne deviennes des super star ^-^, Ne t’occupes pas de toutes ses filles »

Lentement je me relève pour recommencer mes échauffements, étirements.
Finalement je commence à sentir une certaine tension des filles qui se trouvent autour de nous, étais-ce parce que j’étais proche de Joo (Soo) Yeon ?

« Dis Soo ? Tu fais quoi après l’entrainement ? »


Ce serait peut-être bien que pour une fois Hyun Sik sorte de son silence, il est vrai que depuis la mort de ma sœur je m’étais beaucoup renfermé sur moi-même alors que ce n’est pas du tout mon tempérament du coup je me disais que lui demander ce qu’elle faisait après l’entrainement pour lui proposer une ballade ou un truc à manger ou quelque chose qu’un garçon fait normalement avec une amie me semblait normal à présent.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Park Joo Yeon
Park Joo Yeon
https://projectaa.forumgaming.fr/t31-park-joo-yeon-usurpatrice
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 113☆ pseudo : Rizbaie.☆ feat : Kang Ji Won.
Mer 18 Jan - 19:36

Something  disturbingJoo Yeon & Hyun Sik


Voilà. Il ne te prend pas au sérieux.

« Mon déhanché ? »

Tu hoches vivement la tête de haut en bas avant qu'il n'explose de rire. Pour une fois que tu es sincère. Ça t'apprendra à vouloir faire des compliments.

« Pardon, j’étais en train de m’imaginer en train de danser du coup.
- Yah ! J'étais sérieuse...  »

Tu joues la fille faussement en colère, avant qu'il ne te complimente, toi ou ta sœur, allez savoir, à son tour. Monsieur s'intéresse plus ou moins à vous finalement. Oui, vous, c'est beaucoup plus simple ainsi.

« Oui tu as raison, on s’y fait à ses entraînements intensifs et cette vie un peu différente des autres finalement »

Tu te contentes d'acquiescer silencieusement le tout en faisant mine de l'admirer. En vrai, tu cherches simplement à savoir ce qu'elle lui trouve... Elle et toutes les autres cruches qui vont entoure, ouais... Il n'est pas moche, même plutôt mignon, mais franchement, il n'a pas le physique d'un tombeur. D'ailleurs, c'est loin d'en être un... Bref, quoiqu'il soit, il te grille. Bien heureusement, sinon c'est qu'il s'agit d'un cas désespéré. Passons, tu tentes d'attiser sa curiosité.

« Hm ? Vraiment ? »

Tu te caches derrière tes mains le tout en secouant la tête avant de prendre à nouveau la parole...

« Je suis persuadé que tu le découvriras bien assez tôt... »

Ou tout du moins, tu l'espères... Tu ne fais pas tout ça pour rien tout de même ? Quoi qu'il en soit, monsieur te propose de danser avec lui. Oh yeah. Ça c'est bon. D’ailleurs, tu le lui fais savoir en ne perdant pas une seconde pour lui répondre.

« Plaisir partagé »

Maintenant, tu joues le tout pour le tout... Tu lui demandes... Son numéro de téléphone !

« Non non ! Pas de souci, échangeons-nous nos numéros… »

BINGO ! Ce soir, c'est la fête. Non seulement, tu viens d'avoir son numéro, mais en plus cela, les filles sont toutes vertes de jalousies. Au passage, tu le lui fais remarquer, le tout en faisant style que ça te dérange.

« Ani »

Une fois encore, tu glisses un petit compliment... Parce que voilà. Hein. Comme ça, tout est dit.

« Soo Yeon, personne ne te dévisage et … Je ne suis pas si populaire que tu dois l’imaginer.
- Que tu dis... Tu sais, je suis une fille... Moi je vois la façon dont elles te regardent...  »

Soit il est aveugle, soit il est fort sympathique et modeste. Peut-être un mélange subtil des deux. N'en demeure pas moins qu'il se saisit de ton téléphone est entre son numéro. Tu retiens un petit cri de victoire, mais ton sourire en dit long sur ton état d'esprit, actuellement tu es heureuse. Ta sœur va pouvoir échanger avec lui...

« Tu ferais bien de prendre mon numéro avant qu’on ne devienne des super star ^-^, Ne t’occupes pas de toutes ses filles.
- Tu as raison !  »

Tu t'empresses d'imiter ses précédents gestes à fin d'entrer les coordonnées de ta sœur dans son téléphone portable.

« Dis Soo ? Tu fais quoi après l’entrainement ?
- Oh, eh bien... Je rentre chez moi... Et toi ? »

Oh mon Dieu ! Est-ce qu'il va faire ce que tu penses qu'il va faire ? Genre, t'inviter ? Enfin, elle pas toi. Enfin bref.

« Tu voudrais faire quelque chose peut-être ? »

Tu pries pour qu'il ne se dégonfle pas à la dernière minute... Difficilement, tu tentes de contenir ta joie.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Sik
Park Hyun Sik
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 156☆ pseudo : Eyes
Dim 22 Jan - 23:49
Something  disturbing
Un entrainement avec Park Joo Yeon


Nous étions en pause pour l’instant, un moment où nous pouvions nous délasser. C’était assez agréable finalement de ne pas passer cet instant seul, heureusement que Soo et moi nous étions croisés sur un malentendu finalement ça n’en était pas moins une mauvaise chose.
Tous les deux nous parlions de choses et d’autres jusqu’à en venir à échanger nos numéros. Soo Yeon me faisait remarquer à quel point les filles jalousaient qu’elle puise me parler, mais aussi qu’on puisse échanger un numéro de portable tandis que moi je n’avais pas l’air de remarquer quoi que ce soit…
En fait ce n’est pas très étonnant car je n’ai jamais eu les yeux en face des trous, réellement je n’ai jamais cherché l’amour. Si on me demande je crois que j’ai plus d’amies filles que de réel amour au sens propre du terme, en fait je crois que je ne cherche pas l’amour il viendra au moment voulu. Ouep… je suis un peu de ceux-là, de ceux qui attendent que ça leurs tombent du ciel. J’aime être proches de tous, ne pas créer de discordes même si parfois j’en suis sur j’en crée sans m’en rendre compte car la jalousie est un sentiment que l’on ne peut mettre de côté et justement vu que je suis proche de tous c’est assez difficile.

« Que tu dis… Tu sais, je suis une fille… Moi je vois la façon doit elles te regardent… »

Un petit son sourd sort du fond de ma gorge, je me sens un peu gêné que tu me dises cela.
D’ailleurs sans attendre je lui donne ce qu’elle attend pour ne pas parlementer plus.

« Tu as raison », dit-elle en encodant mon numéro au sein de son portable alors que courageusement je lui demande ce qu’elle fera après l’entrainement.
En fait je suis un peu fatigué, j’aurais bien envie de me reposer mais… disons que passer une soirée avec une amie me ferait du bien, nous ferais du bien voilà pourquoi j’ai pensé à toi directement.
« Tu voudrais faire quelque chose peut-être ? »

J’hoche la tête puis te regarde.

« Si tu es libre bien sûr et d’accord, on … On pourrait passer la fin de l’après-midi ensemble. Un petit truc sympa ? »

La jeune fille est comme une cocotte-minute prête à exploser de « joie », je tente de ne rien dire jusqu’à ce qu’un léger sourire n’apparaisse sur mon visage.

« Je crois que ce sourire veut dire que tu es libre et c’est un oui ? »

L’entraineur commence à nous presser pour reprendre la danse et ainsi continuer notre long moment de peine !

« Tu as une petite idée de l’endroit où tu voudrais aller, sinon on fera un peu par surprise »

Presser par la reprise du cours je murmure à Joo Yeon que je crois être Soo Yeon, en fait j’ignore tout de leurs petites manigance de leurs échanges pour me charmer etc..

« Si tu veux je peux passer te chercher pour une virée en ville ? Si ça te tente ? Ca nous ferait du bien. »

Ne sachant pas qu’elles ont échangés leurs peaux, que je suis en train de parler avec sa jumelle je fais appel à mes souvenirs.

« Je te rejoins là où on s’était croiser la dernière fois ? Ça te va ? »

En fait ce fameux lieu où l’on s’était croiser la dernière fois, seul Soo Yeon en avait l’information.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Park Joo Yeon
Park Joo Yeon
https://projectaa.forumgaming.fr/t31-park-joo-yeon-usurpatrice
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 113☆ pseudo : Rizbaie.☆ feat : Kang Ji Won.
Mer 25 Jan - 20:15

Something  disturbingJoo Yeon & Hyun Sik


« Si tu es libre bien sûr et d’accord, on … On pourrait passer la fin de l’après-midi ensemble. Un petit truc sympa ? »

Tu retiens un petit yes, mais tes points se resserrent en signe de victoire. Il l'a fait, il t'a invité, enfin elle... Enfin bref, qu'importe. Tu souris grandement, plus heureuse que jamais, ou presque. Faut pas non plus pousser mémé dans les orties. Après tout, tu fais tout ça uniquement pour donner un coup de main à ta sœur et tu en es persuadé, grâce à toi, bientôt ils sortiront ensemble. Du moins, tu l'espères. Faudrait juste pas vous faire griller, pas sûr qu'il apprécie de savoir que tu es celle qui l'a dragué.

« Je crois que ce sourire veut dire que tu es libre et c’est un oui ? »

Mince, perdu dans tes pensées, tu as complètement oublié de lui répondre. De même, tu n'as nullement prêté attention à votre entraîneur qui commençait à s'impatienter.

« Yup ! Tu crois bien !
- Tu as une petite idée de l’endroit où tu voudrais aller, sinon on fera un peu par surprise. »

Tu réfléchis un court instant, que pourrait aimer ta sœur ?.. Sortie cinéma ? Manger des sucreries ? Aller faire du shopping ?  

« Écoute, surprends-moi ! Puis au pire on improvisera, ce n'est pas un souci. »

Doucement, mais sûrement, tu te lèves à fin de t'étirer très légèrement avant de reprendre l'entraînement.

« Si tu veux je peux passer te chercher pour une virée en ville ? Si ça te tente ? Ça nous ferait du bien.
- Oh oui, faisons ça.
- Je te rejoins là où on s’était croiser la dernière fois ? Ça te va ? »

Tu n'as strictement aucune idée de ce dont il peut parler... La dernière fois ? Quelle dernière fois ? Merde... Roh, au pire, on s'en fiche... C'est le rendez-vous de ta sœur, elle va tout de suite comprendre de quoi il parle. Du moins, tu espères. Tu espères aussi qu'elle ne va pas péter un câble et/ou annulé le rendez-vous... Manquerait plus qu'elle joue les lâches.

« On se retrouve à quelle heure ? »

Mince, le coach commence sérieusement à perdre patiente.

« On peut voir ça par texto sinon ? Parce que je sens qu'on va se faire enguirlander si on continue de parler comme ça... »

Le seul problème, c'est qu'il a le numéro de ta sœur, faut pas qu'il la texte avant que tu ne sois rentré chez toi et que tu lui ais expliqué la situation... Sinon, elle est capable de croire qu'il s'agit d'un faux numéro. Cette galère.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Sik
Park Hyun Sik
☆ Date d'inscription : 05/01/2017☆ Messages : 156☆ pseudo : Eyes
Mer 25 Jan - 23:45
Something  disturbing
Un entrainement avec Park Joo Yeon


Je venais de donner rendez-vous à Joo Yeon à l’endroit où sa sœur et moi nous étions retrouvés une fois par hasard, elle semblait tout à fait d’accord de m’y retrouver puisqu’elle acceptait en me disait « faisons ça ». Elle ne devait pas être au courant de notre point de rdv simplement parce qu’elle n’était pas sa sœur, heureusement je l’ignorais. Aussi bizarre qu’il puisse être j’avais beau avoir eu une jumelle je n’arrivais pas à voir la différence entre Joo Yeon et Soo Yeon, peut-être que mon jugement ainsi que ma perception s’étaient amoindri depuis la perte de ma sœur ?
La jeune femme fait voler ses cheveux d’un côté à l’autre de ses épaules en regardant derrière elle notre entraineur qui commence à s’impatienté, j’avoue ne pas avoir décroché mon regard pendant ces quelques secondes. Surpris par sa deuxième parole, enfin je lui réponds en reprenant ma position.

« Ok, je t’envoie un message dès que l’entrainement se termine et on se retrouve ce soir. »

Loin de me douter que la première à le recevoir ne serait pas toi en réalité. Je te souris prenant place. Nous n’avons pas le temps de parlementer plus que ça car l’entrainement reprends de plus belles. A croire que l’entraineur veut nous faire payer notre séance de papotage il s’en prend particulièrement à nous en nous épuisant physiquement !

La première fois que j’ai aperçu Soo Yeon je me suis tout de suite dit qu’elle était talentueuse, en fait dès que tout le monde arrive dans une agence je crois que tout le monde cherche un petit bout de chez soi ici, un coin chaleureux ou celui qui serait son refuge… Je me souviens qu’un jour il n’était plus l’heure de rester dans les locaux car à ses heures là ils sont fermés à clés, pourtant Soo et moi étions tombés nez à nez entre le local de danse et celui de musique. On s’était regardé, un air timide... Surement celui qui voulait aussi dire : j’espère que tu garderas mon secret. Depuis, ni l’un ni l’autre n’a jamais dévoilé le secret de l’autre. Nous vagabondions à nos aises sans colportages.

(….)

Lorsque le prof décida enfin de nous lâcher, ce fût assez rapide je ne regarde même pas si tu es dans les parages car on s’était dit qu’on se donnerait des nouvelles par texto donc je composais déjà le mien « 18 heures si c’est pas trop tard pour toi on se retrouve dans notre local ? »
Pendant que j’écris mon texto forcément il fallait que ma maladroitesse frappe une fois de plus puisque je bouscule quelqu’un qui n’est autre que toi. Mes joues deviennent rouges, je me sens gêné et j’agite mon portable comme un imbécile.

« Ah ah… pardon je … j’étais en train de t’envoyer un texto … je.. »

Un petit coup d’œil sur le téléphone et oups il est déjà parti.

« Tu devrais le recevoir je crois, désolé j’aurais dû venir te voir plutôt que de l’envoyer alors qu’on est encore dans la même pièce. Parfois je suis juste idiot. »

Ma main se pose sur mon bras que je frotte un peu fortement.

(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Park Joo Yeon
Park Joo Yeon
https://projectaa.forumgaming.fr/t31-park-joo-yeon-usurpatrice
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 113☆ pseudo : Rizbaie.☆ feat : Kang Ji Won.
Lun 6 Fév - 8:46

Something  disturbingJoo Yeon & Hyun Sik


« Ok, je t’envoie un message dès que l’entrainement se termine et on se retrouve ce soir. »

Sans plus attendre, il s'en va prendre place à fin de reprendre l'entraînement. Eh merde... Tu es dans la merde. Tu soupires bruyamment avant de prendre place à ton tour. Faut absolument que tu passes un coup de fils à ta sœur...

*

Ça y est, enfin fini. Tu t'empresses de récupérer tes affaires pour te diriger vers la sortie. Malheureusement pour toi, on te rentre dedans, tu laisses échapper un jurons avant de t’apercevoir qu'il s'agit une nouvelle fois de Hyun Sik. Il semble gêné et secoue face à toi son téléphone portable.

« Ah ah… pardon je … j’étais en train de t’envoyer un texto … je.. »

Là, tout de suite, tu n'as qu'une envie... Te taper la tête contre les murs. Quelle impatient celui-là ! Il ne pouvait pas attendre, genre un tout petit peu ! Ou bien encore, venir te voir...

« Tu devrais le recevoir je crois, désolé j’aurais dû venir te voir plutôt que de l’envoyer alors qu’on est encore dans la même pièce. Parfois je suis juste idiot. »

Tu te forces à sourires, avant de prendre la parole à ton tour.

« Ce qui est fait est fait. Puis, tu n'as pas à t'excuser pour si peu, cela n'a rien de dramatique... »

Enfin, c'est vite dit... Tu espères que Soo Yeon n'a pas son téléphone sur elle... Faut que tu te dépêche, tu n'as pas de temps à perdre...

« Par contre... Je suis désolé... Faut vraiment que je te laisse ! Mais on se retrouve ce soir !? »

Tu lui offres un nouveau sourire avant de prendre la poudre d'escampette. Il faut que tu fasses vite, le cours de chant ne vas pas tarder à débuter... Tu envoies un premier texto à ta sœur.

Stop ! Ne répond pas à tes textos !

Suivi d'un second.

Je t'appelle dans deux minutes, je vais tout t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 Something disturbing ft Park Joo Yeon

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Joo Yeon
» Park Joo Yeon
» Park Soo Yeon
» Park Soo Yeon
» Park Joo Yeon ☆ Usurpatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project AA :: but maybe not tonight :: Star Agency-
Sauter vers: