Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Yoon Na Ae
Yoon Na Ae
https://projectaa.forumgaming.fr/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Mar 17 Jan - 22:32

Allo, le monde ...Yoon Su & Na Ae


Un pas, deux pas, trois pas et je me retourne. Ouais, il est toujours là. Ca doit faire quinze minutes que je passe mon temps à regarder derrière moi pour voir si il n'en a pas marre de me surveiller. Je risque de ne pas m'habituer à avoir un garde du corps, vraiment pas. Quoi que c'est quand même drôle de l'entendre pester contre moi, surtout que depuis peu, j'ai troqué les talons aiguilles contre une pairs de baskets, ce qui me permet de me mettre à courir, comme maintenant dans l'hôtel.

Je cours, sans me retourner, je cours le plus vite que je peux, appuyant juste sur les boutons de l'ascenseur quand je passe à côté. L'hôtel où j'habite est un chouette terrain de jeu et de sport. Mais aujourd'hui, je veux voir combien de temps "monsieur je parle pas et lance un regard blasé" va tenir. Je pousse la porte menant aux escaliers de secours, et continuer de courir. Les numéros d'étages défiles. Et d'un coup, elle pousse la porte du rez de chaussé. Elle s'arrête, reprenant son souffle mais son regard est attiré par une silhouette devant elle... Hé! Je suis sur que tu as triché, tu as prit l'ascenseur, avoue. Je m'approche de Yoon Su avec un air boudeur. Ca te dit d'aller boire un verre dans le bar de l'hôtel? C'est moi qui offre. ou plutôt c'est mon père qui offre vu que l'hôtel lui appartient.
Revenir en haut Aller en bas
jeon yoon su
jeon yoon su
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 61☆ pseudo : Jeon Yoon su
Mer 18 Jan - 14:17

Grain de folie





Yoon bossait comme garde du corps pour une jeune héritière, Na Ae. Et en se moment la demoiselle était légèrement irritante, depuis son accident elle met ses nerfs à rude épreuve. Avant la jeune fille ne le calculait pas et faisait sa petite vie tranquille le laissant faire son boulot. Et c'était assez bien comme ça. Sauf que depuis qu'elle c'est réveillé de son coma on dirait qu'elle essaie de le fuir et ce ne l'arrange pas vraiment. Parce qu'en plus de devoir protégé la dame il faut lui courir après pour ne pas la perdre de vue. Et ça, ce n'était pas dans le contrat. Il n'avait pas demandé une séance de sport journalière. Et aujourd'hui n'échappe pas à la règle. Cela faisait un quart d'heure qu'il marchait dans l'hôtel et qu'elle jetait des coups d’œil vers lui. Il regrettait un peu le temps où elle marchait sans faire attention à lui. Elle était moins…. Gamine et il avait l'impression d'être fliquer sur ses faits et geste. Il soupire. La voilà reparti au galop dans les escaliers. Encore une course dans tout l'établissement. Il souffle. Il a vraiment pas envie de faire un footing. La jeune héritière disparu dans les escaliers de secours. Le vampire roule des yeux et se penche au dessus de la rambarde de l'escalier de l'hôtel. Trop de monde pour un petit saut de routine pour atterrir sur des deux pieds tel un chat. Bon heureusement qu'il courait vite. Non plutôt l'ascenseur. Il se dirige vers l'appareil à feignant. Il n'avait jamais nier l'être. Alors il entre, direction le rez-de-chaussée. Après une ou deux minutes le voilà à destination. Il sort et se poste devant la porte de l'escalier de secours où apparût la jeune fille quelques seconde plus tard.

« - Je ne suis pas payé pour vous courir après. Et vous devriez arrêter de courir dans les escalier, vous risqueriez de vous blessez. »

simple précaution, au fond il s'en fou que la belle de blesse, elle l'aura bien cherché. Son boulot n'est pas de la protéger d'elle même mais des autres. Mais en ce moment ce qui le surprenait, c'était que la jeune lui parle, parce qu'à vrai dire c'était la première fois qu'elle lui adresse la parole autre que pour sortir des ordres. Et il fut surpris de la voir lui proposer un verre. Il aurait bien accepté, si ça condition de suceur de sang ne lui permettait de boire autre chose que du sang. Et malheureusement il doutait que le bar de l'hôtel proposait des verre de sang.

« -je ne bois pas pendant mes heures de travaille. »

excuse bidon mais qui devrait marchait pour échappé a ça. Enfin il espère.


Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Na Ae
Yoon Na Ae
https://projectaa.forumgaming.fr/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Mer 18 Jan - 20:44

grain de folieYoon Su & Na Ae


Une des choses que je n'ai pas trop comprit quand je me suis réveillée fut que j'avais un garde du corps. Le stéréotype du mec qui reste dans l'ombre, et c'est assez flippant au faite. Jamais il ne parle, il me suit c'est tout. Et me protège, sauf que j'ai pas besoin de ça. Vraiment pas! Rien ne peut m'arriver pour l'instant en tout cas. Alors depuis quelques temps, j'essaye de le mettre à l'épreuve, lui jette des coups d'oeils pour voir si j'arrive à le faire réagir ou pas. Mais à part les soupirs il ne dit rien quoi qu'il court assez souvent après moi dans les couloirs de l'hôtel, une chose qui m'amuse beaucoup. Aujourd'hui par contre, j'ai décidé de vérifier si j'aurai le temps de me faufiler loin de sa surveillance assez vite ou pas. Raison qui me pousse à emprunter les escaliers secours en courant. Quoi qu'à peine la porte du rez de chaussée franchit, je m'arrête surprise, tout en reprenant mon souffle. Achi! Les ascenseurs... Il va falloir que je pense à les faire bloquer la prochaine fois.

Une moue boudeuse, les bras croisés, je l'accuse de tricherie. Quoi qu'il ne faut pas avoir inventer le file à couper le beurre pour comprendre que je joue la comédie. « - Je ne suis pas payé pour vous courir après. Et vous devriez arrêter de courir dans les escalier, vous risqueriez de vous blessez. » Ahjussi! Oui, il mérite que je l'appelle ainsi, il se prend pour qui pour m'empêcher de courir. Il faut que faire du sport, vous commencez à grossir. Chose qui est pas du tout vrai, ou alors j'en sais rien. Grâce à moi, vous n'avez pas besoin de payer une entrée dans une salle de sport. A la place de me gronder, vous devriez être heureux que je fasse attention à vous.

« -je ne bois pas pendant mes heures de travaille. » Il est drôle Yoon Su, non mais il me prend pour qui? Il croit vraiment que je vais accepter ça. J'hoche vivement la tête pourtant, même si ça m'amuse. Oh! Vous êtes un policier sous couverture alors? Je m'approche de lui encore plus pour me mettre sur la pointe des pieds. Si vous avez besoin de preuve pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à me demander. Je pose mes pieds sur le sol, et me dirige vers le bar. A mi-chemin, je m'arrête passe ma main dans mes cheveux tout en le regardant. Après tout, je suis mignonne et personne ne peut me résister.
Revenir en haut Aller en bas
jeon yoon su
jeon yoon su
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 61☆ pseudo : Jeon Yoon su
Mer 18 Jan - 23:25

Grain de folie





Yoon, bien qu'étant un vampire qui s'en fou de tout, voulait garder son boulot encore un minimum de temps. Alors, il ne se permettait pas de faire ami ami avec la jeune héritière. Son boulot est de la protéger pas de lui servir d'homme de compagnie. C'est pour ça qu'il restait impassible devant la jeune dame. Et c'est sûrement, aussi, la raison de la course poursuite qu'avait débuté Na Ae aujourd'hui même. Elle était à son expérimentation numéro.... Il n'a plus compté depuis le temps, pour le faire réagir et se débarrasser de lui. Quoi qu'il en soit il n'allait pas la lâchait. Il arrive aisément avant l'héritière à destination. Celle-ci semble surpris de le voir. Lui reste impassible. Ça ne le surprend guère et au pire, s'il l'avait raté, il était sûr de pouvoir la rattraper vite fait bien fait. Être un vampire a des avantages et la vitesse en fait partie. Un atout visiblement pour ce métier où les clients cherchent à fuir le personnel qu'il emploie eux-mêmes. A sa remarque, la demoiselle lance un ''Ahjussi'', qui fit légèrement pouffer le garde du corps, sa remarque était un peu faible, il était vraiment vieux si on prenait son âge vampirique. Mais il s'en formalisa pas, après tout ce n'est que la vérité. Alors, il resta les bras croisés devant Na Ae. Il l'écouta faire son charabia sur le sport. Yoon n'aime pas vraiment le sport, à part la danse. Il n'avait pas besoin de ce genre d'activité puisque son corps ne changeait plus, parce que celui-ci était théoriquement mort, figé dans le temps. Et c'est tant mieux. Pas besoin de faire comme ces humains à faire attention à sa ligne. Et puis ce n'est pas une demi-poche de sang par jour qui va le faire grossir.

« - Je n'ai pas besoin de sport madame. Mais dois-je constater que vous me regardez plus que nécessaire pour remarquer un kilo en trop ? »

il haussa un sourcil et retient un sourire en coin de sa petite plaisanterie.... Qui ne marchera peut-être pas, il n'est pas très connu pour avoir un superbe humour.

« - De plus, je ne vous gronde pas, mais je vous donne des conseils. La vie est trop courte pour perdre son temps à l'hôpital. La première fois ne vous a-t-il pas suffit ? »

elle avait déjà passé quelques jours dans le coma et il était surpris de la voir encore prendre des risques inconsidéré après ça. La vie des mortels était tellement court pour perdre sont temps dans des chambres blanches, sans vie, qui pue la mort. Mais bon, il lui donnait quelque conseil, à elle de choisir de les suivre maintenant la voilà qui le prend pour un policier en couverture... non pas encore.

« - Non, mais j'y penserais pour mon prochain boulot. »

c'est vrai que c'est une bonne idée si cela existe toujours au siècle prochain. Où plus tôt s'il perd son emploi. Ça doit être un travail assez sympa, surtout jouer des rôles, c'est un truc qu'il sait bien faire.

« - Des preuves pour quoi ? Sûr le fait que vous avez du sacrément tomber sur la tête lors de votre accident ? Y a pas tellement de preuve à avancer ça se voit comme le nez au milieu de la figure. »

il ricane et roule des yeux exaspéré. Au final c'était quand même amusant de parler avec la jeune fille même s'il se promettait que c'était la première et dernière fois qu'il le ferait. Il la suivait jusqu'à qu'elle s'arrête pour se vanter de ses atouts. Ce qui donna juste envie à Yoon de l'embêter. Ce qu'il n'hésite pas à faire. Après tout c'est elle qui a commencé.

« - Mouais, je ne vais pas vous empêcher de penser ça de vous, mais personnellement vous n'entrez même pas dans le top 100. »

Et toc. C'est pour sa ligne qu'elle a critiquée à tord. D'accord le vampire est légèrement rancunier et susceptible.


Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Na Ae
Yoon Na Ae
https://projectaa.forumgaming.fr/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Jeu 19 Jan - 9:00

grain de folieYoon Su & Na Ae


« - Je n'ai pas besoin de sport madame. Mais dois-je constater que vous me regardez plus que nécessaire pour remarquer un kilo en trop ? » Il essaye de me déconcentrer là. ARF! Mais bien entendu je me sens rougir. C'est moi qui est lancé la conversation sur sa ligne.
« - De plus, je ne vous gronde pas, mais je vous donne des conseils. La vie est trop courte pour perdre son temps à l'hôpital. La première fois ne vous a-t-il pas suffit ? »
Il ne me gronde pas hein? Je baisse la tête comme prise en faute. Quoi que je ne sais toujours pas la raison de l'accident. Même si je commence à avoir un gros doute. Je suis au courant. C'est pour ça que j'ai décidé de changer.

La discussion est clos, enfin je l'espère. Je décide donc d'aller boire un verre au bar, et vu qu'il doit m'accompagné je lui en propose un. C'est suite à sa réponse, que je parts dans un délire comme quoi il est un policier sous couverture. « - Non, mais j'y penserais pour mon prochain boulot. » Voilà, que je lui donne des idées pour un prochain boulot. C'est moi où il est entrain de rire de moi là? Donc il aurait de l'humour. Je continue dans mon délire, lui proposant de l'aide pour trouver des preuves. « - Des preuves pour quoi ? Sûr le fait que vous avez du sacrément tomber sur la tête lors de votre accident ? Y a pas tellement de preuve à avancer ça se voit comme le nez au milieu de la figure. » Alors là, je ne relève même pas. Il ne vient pas de me traiter de folle à peine voilée non non.

Je décide de m'avancer vers le bar, et à mi chemin, je me tourne continuant mon délire. Juste pour lui montrer que ses propos ne m'ont pas touché. « - Mouais, je ne vais pas vous empêcher de penser ça de vous, mais personnellement vous n'entrez même pas dans le top 100. » Là par contre, je lui lance un regard noir tout en croisant mes bras. Alors là, ajhumi c'était méchant. Vous méritez que je ne vous adresse plus la parole. Je lui tourne le dos avant de m'installer à une table le boudant. Il l'a mérité. C'est une chose qui m'a étonné quand je me suis réveillé. Mon visage, mon corps, tout était parfait. J'entends encore les autres enfants me traiter de grosse et oppa qui essayait de me consoler. Maintenant, tout ça c'est terminé. Je suis mignonne même jolie. Le destin à de drôle d'idée parfois où plutôt la personne qui m'a donné la possibilité de revenir partir les vivants.

Un verre de vin blanc devant moi, je décide au bout de dix minutes de faire connaissance ou plutôt de me renseigner sur mon garde du corps. Depuis combien de temps travailler vous pour moi?

Revenir en haut Aller en bas
jeon yoon su
jeon yoon su
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 61☆ pseudo : Jeon Yoon su
Sam 21 Jan - 23:07

Grain de folie





La jeune fille rougie lorsqu'il lui lance une petite pique sur ses sois disant kilos en trop, ce qui fit rire le vampire par contre elle semble avoir pas trop bien pris la suite. Il avait juste lancé une petite plaisanterie sur l'hôpital, qui en soit n'était pas bien marrant, mais Yoon n'avait pas forcément un humour très développé et cela avait échoué. Elle semble vouloir clore la conversation, mais le vampire ne peut s'empêcher de sortir une autre remarque.

« - Je plaisantais. Et le changement je l'ai remarqué, à voir si ça fonctionne. »

il la suit, elle est vraiment décidé à aller boire un coup et il lui faudra trouver un truc si elle insiste pour qu'il boive quelque chose. Il se voit mal lui dire non parce qu'il ne boit que du sang. Y a de quoi lui faire peur, ou alors elle prendrait ça pour une stupide blague. Et puis il n'est pas prêt de lui dire qu'il est un vampire. Ça serait de la folie et puis rien ne garanti qu'elle le balancerait à tout le monde et qu'il finisse brûlé. Il ne veut pas mourir, pas comme ça, après des siècles à vivre. Il veut encore vivre longtemps, voir la planète changer, évoluer. Et tant pis si dans un millénaire il doit voir l'extinction de l'espèce humaine, il a soif de nouveauté, soif de savoir toute l'histoire de cette planète.

La conversation par sur la police, mais même s'il lui dit qu'il ne l'est pas, elle part dans un délire plutôt amusant. Il entre dans le jeu pour lui lancer quelque petite pique. Ça l'amuse de taquiner les gens. Pas par méchanceté, mais avec tous ces siècles derrières lui, la vie est parfois ennuyeuse alors il s'amuse comme il peut. Elle semble se vexer quand il sous-entend qu'elle a changé après son accident, qu'elle a dû se prendre un coup sur la tête pour être ainsi. Il était même surpris de la voir lui parler. D'habitude elle se fichait de sa présence et faisait sa petite vie tranquille. Si ça ce n'est pas une preuve qu'elle s'est prise un coup là-haut.

Ils continuent d'avancer dans les couloirs, puis elle s'arrête. Que va-t-elle inventer cette fois ? Elle se tourne et se vante de son joli corps. Et il ne peut s'empêcher de lancer une énième pique pour l'embêter, mais cette fois elle le prend vraiment mal. Il roule des yeux et la suit. Elle se vexe aussi facilement que lui, surtout qu'il n'avait fait que lui renvoyer la balle. D'accord il était allé un peu fort, il aurait dû dire top 10, mais il sort les choses en exagèrent, en plus, étant attiré par la gente masculine, il ne fait pas trop attention aux filles. Ce sont juste des amies ou des connaissances, mais pour classer laquelle est la plus belle, il sèche complètement, il ne sait pas trop quelles sont les critères de beauté chez elle.

« - Excusez-moi, madame. »

il arrive à destination, elle s'assoit et commande. Lui reste debout un peu en retrait comme à son habitude. Sont travaille ne lui permet pas de s'asseoir en face de son employeur, il doit rester prêt à défendre la jeune fille quoiqu'il arrive. Il doit être prêt à réagir et ce n'est pas les jambes coincé sous la table qui va l'aider à être rapidement en défense. Après quelques minutes elle parle enfin. Depuis quand était-il a son service ?

« - trois ans madame. »

Et dans quelques temps il devra démissionner pour ne pas éveiller les soupçons. Bah oui c'est quand même bizarre que son garde du corps ne vieillissent pas non ?


Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Na Ae
Yoon Na Ae
https://projectaa.forumgaming.fr/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Lun 23 Jan - 11:41

grain de folieYoon Su & Na Ae


Me parler de l'hôpital est une chose qu'il ne faut absolument pas faire. J'entends encore cette voix qui me dit que j'ai un an pour accomplir ce que je souhaite, après je disparaitrai. Sauf si je trouve quelqu'un qui m'accepte complètement. Ca blague me fait me renfermer sur moi-même. J'essaye pourtant de clore cette conversation, disant juste que suite à ça, j'essaye de changer. Et là, il me dit qu'il l'a remarqué. J'espère juste que le changement lui plait car après tout, j'ai ma propre personnalité et je n'y peux rien si le changement est radical, vu qu'il n'y a aucun livre ou personne pour me dire comment me comporter.

Je décide d'aller boire un verre pour me changer les idées tout en ne sortant pas de l'hôtel, le bar est donc notre lieu de destination. Je commence à m'avancer tout en rigolant en lui disant qu'il est un policier infiltré au faite et que je peux l'aider si il en a besoin, vu que personne ne peut me résister. Je suis jolie après tout. Sauf que je découvre que Yoon Su a un humour bien à lui. Et vexée je ne l'écoute plus continuant mon chemin seule en boudant. Ne me retournant même pas quand il s'excuse. Non, je le boude c'est tout.

Installée, je commande un verre de vin et je me perds dans mes pensés durant un petit temps. Puis soudainement, je relève ma tête vers lui, le regardant debout à mes côtés. Il va vraiment falloir que j'apprenne à le connaître pour savoir ce que je peux faire pour lui. Alors je pose la première question qui me passe par la tête. Trois ans qu'il travaille comme garde du corps pour moi. Je lui souris, murmurant, suppliant même. Vous pouvez rester encore une année supplémentaire avec moi? Je baisse la tête, me giflant mentalement. Il ne va rien comprendre et je me vois mal lui dire que je vais mourir dans pratiquement un an.

Je prends une petite gorgée avant de reporter mon regard sur lui et c'est là que je commence à m'énerver un peu. Oh! Essayez-vous, me donner le vertige à rester planter là comme un piquet ! Je lui fais des grands yeux tout en lui montrant le siège en face de moi du doigt. C'est plus agréable pour discuter après tout. Vu que je veux tout savoir de vous. Je hoche la tête en la positionnant sur le côté tout en reprenant une gorgée. Dites-moi, tout sur vous. Sans rien oublier.



Revenir en haut Aller en bas
jeon yoon su
jeon yoon su
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 61☆ pseudo : Jeon Yoon su
Lun 23 Jan - 20:55

Grain de folie





Yoon soupira, il avait beau s'excuser la jeune fille avait prit la mouche et le boudait. Le vampire était légèrement exaspéré de la voir si susceptible. Ou est-ce lui qui a un humour décalé ? Sûrement, sons sens de l'humour a pas du se développer très bien au file des siècles malheureusement. Mais bn il n'est pas du genre a supplier pour se faire pardonner, s'il elle lui fait la tête tant pis pour elle, lui et là pour la protégé et c'est tout. Alors il la suit dans le bar et reste debout a ses côtés en attendant qu'elle finisse sont verre. Les bras croisé, il attend. Il répond a la première question de l'héritière Trois ans qu'il passait son temps a la suivre pour la protégé. Tous ça pour découvrir un nouveau métier, qui est garde du corps, pour s'occuper. Après toutes ce années, sont plus grand ennemi est l'ennuie. Il n'aime pas s'ennuyer alors il essaye tout pour s'occuper. Une fois chimiste, puis médecin, tantôt steward, tantôt PDG. Un jours spécialiste en langue étrangère, le lendemain champion de street danse. Il essaye tout pour s'occuper, découvrir de nouvelle chose, apprendre toujours plus. C'est tous ce qui lui reste a faire maintenant.

Il fut étonné de la question de Na Ae. Un an de plus ? Pourquoi poser cette question ? Il ne comptait pas encore partir… enfin pas avant deux ou trois ans, après tous pour l'instant il n'avait que dix neuf ans au yeux des mortels et il ne démissionnerait que quand il seras sensé avoir vingt-deux, vingt-trois ans. On change pas beaucoup encore entre ces deux âges non ? Et même il fut surpris qu'elle demande ça juste quand il pensait justement à démissionner dans quelques année.

« - Bien sur madame. »

après tout, il l'appréciait et même était plutôt content de plus servir de décor même si son boulot ne consistait pas à faire du papotage avec madame l'héritière. Mais c'est plus agréable de discuter, que de devoir fermer sa bouche tout le temps et ne faire que suivre la jeune fille. Il sursaute légèrement quand elle s'énerve un peu pour qu'il s'assoit, il ne s'attendait pas vraiment quelle lui ordonne ça.

« - Je n'ai pas le droit pendant mes heures de service madame. Et c'est pas les jambe coincé sous la table que je pourrais faire mon travaille efficacement. »

Et il a un peu l'esprit de contradiction, donc il le fait aussi pour embêter la jeune fille. En espèrent quelle ne s'offusque pas encore une fois. A vrai dire il ne savait pas trop comment agir et puis il n'avait pas une grande envie de se faire virer.

« - Je peux très bien parler debout, mes jambes ne me coupe pas la parole vous savez. »

pourquoi voulait-elle tout savoir sur lui ? Il n'était pas du genre a s'étendre sur le sujet, il ne parle pas beaucoup de lui, il n'est pas fan d'être au centre de l'attention, il préfère souvent se faire oublier. Et il ne se sentait pas de raconter sa vie a son employeur.

« - Il y a rien a savoir, je vis a Gangnam et je travaille pour vous comme garde du corps, ma vie est qu'une routine. »


Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 Grain de folie ft. Jeon Yoon Su

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeon Yoon Su
» Jeon Yoon Su
» Jeon Yoon Su : les personnes qui ont servi de casse croute ?
» Scénario : ft. Jeon Jeong Guk [JungKook ], jumeau (m)
» yoon na ae ☆ ☆ ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project AA :: and the bells are ringing out :: luxures-
Sauter vers: