Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ahn Tae Bin
Ahn Tae Bin
https://projectaa.forumgaming.fr/t96-ahn-tae-bin-dont-look-for-de
☆ Date d'inscription : 19/01/2017☆ Messages : 12☆ pseudo : binnie☆ feat : Lee Hyun Woo
Jeu 19 Jan - 19:02

Ahn Tae Bin
feat. lee hyun woo





nom : ahn prénom : tae bin surnom : tae date de naissance : 23 mars 1992 lieu de naissance : Séoul âge : 24 ans  métier : 3ème génération de Chaebol dans l'Informatique (création-vente de matériel et logiciel informatique/service de conseiller informatique) et apprenti faucheur situation sociale : riche, héritier de la famille Ahn situation amoureuse : célibataire mais jamais seul  sexualité : hétéro groupe : Fantastic

rigolo calculateur serviable (quand il le veut) irrespectueux accessible manipulateur charismatique peureux énergique capricieux sociable désinvolte


aime : faire du shopping, dormir, le calme, les légumes, embêter les gens, montrer sa richesse n'aime pas : les viandes, boire, les gens bruyants, être formel les habitudes : Dès le réveil, il regarde toujours les réseaux sociaux devant un café • prend sa voiture pour rouler un peu sans destination précise juste pour se faire voir • va bosser quand il y pense • s'il trouve une jolie fille dans la rue, il l'invitera à boire • parle toujours de ce qu'il possède et ce qu'il aimerait avoir • ignorer les fantômes qu'il voit quand il n'est pas seul • se plaindre de son travail de faucheur détails physique :Tae bin n'est pas très grand malgré ses 1m74. Il a des yeux marrons foncés. Il n'aime pas vraiment teindre ou décolorer ses cheveux, mais ça lui arrive de le faire. Le plus souvent, il les garde châtains foncés. Il a une petite cicatrice au poignet, qu'il oublie la plupart du temps. Il aime s'habiller classe. Il ne porte que des vêtements de marque. Toujours avec une veste et une paire de lunettes.




Je suis né un mois de mars. Je ne m'en plains pas tellement, on m'a dit qu'avant c'était le mois qui marquait le début d'année. Et puis mois symbolique pour la saison de l'amour, parfait pour une personne comme moi qui suis irrésistible. Enfin, je suis né à Séoul, mais je n'ai pas eu l'occasion d'y grandir. Si on devait me demander ma nationalité, je crois que j'hésiterais moi-même à donner ma réponse. Puisque j'ai passé mon enfance et mon adolescence aux États-Unis, je me sens plus proche du mode de vie américain que coréen. Mais bon, ça fait de moi un être à part.

Mon enfance, je l'ai passé avec mon père. Je n'ai jamais vraiment su pourquoi il vivait là-bas. Sûrement un souhait de ma grand-mère, c'est qu'elle peut être très autoritaire and really boring quand elle s'y met. Mais on y reviendra. Alors mon enfance avec mon père ne m'a pas vraiment marqué, j'étais surtout en manque de la présence de ma mère. Après pour un enfant, c'était normal de chercher où était la personne qui l'avait mis au monde. Je me rappellerais toujours du jour où je l'ai demandé à mon père. Je devais avoir quatre ans.

  - Ne me parle plus jamais d'elle, ne cherche même pas à savoir son nom ou qui elle est. Cette femme est morte pour moi et pour toi.

Vous imaginez ma tête à ce moment-là ? Un gosse de cinq ans et il n'a même pas eu de tact envers moi.  Ce n'est bien que plus tard que j'ai appris que ma mère avait outre passé les lois du monde, m'empêchant de la rencontrer un jour. Enfin, je crois que c'est à partir de ce jour que j'ai vraiment été distant avec lui. On vivait sous le même toi, mais il était impossible pour moi d'être proche de mon propre père. Pour compenser, j'avais ma grand-mère. Elle me donnait toujours tout ce que je voulais. Déjà à cet âge, i was too irresistible.

Bon après, mon enfance n'était pas non plus si géniale que ça. Voyez-vous, j'avais développé une certaine capacité. Je peux voir les fantômes. Et franchement, ce n'est pas si cool que ça. J'en ai un peu honte mais j'avais peur d'eux. Normal, ils apparaissaient quand ils voulaient, n'importe où pour me demander mon aide ? Qu'est-ce que je pouvais bien faire à part fuir.

  - Oh le cinglé, retourne dans ton pays. On ne veut pas de gens bizarres avec nous.

J'en ai entendu beaucoup de paroles de ce genre. C'est ce qui m'a aidé à changer. Je n'ai plus eu peur des fantômes au début de mon adolescence. J'ai pu me rendre compte qu'ils pouvaient m'être utiles. Première leçon que j'ai appris, toujours savoir tirer avantage d'une situation.

Vers mes 18 ans, ma grand-mère m'a fait revenir en Corée. Il fallait selon elle que je fasse honneur à mon statut de Chaebol (troisième génération). J'étais préparé à ça depuis longtemps, d'ailleurs, c'est pour ça que j'ai étudié l'informatique. Enfin, ça c'est la raison officielle que ma grand-mère a donné. Mais en vérité, si elle m'a fait revenir c'est pour m'avoir à l'œil. Apparemment, j'avais un comportement trop enfantin, j'étais capricieux et en plus irrespectueux. Comme si parler de façon informelle à ses ainés pour ne pas mettre de distance entre nous était un véritable problème en soi. Enfin bon.

Autre chose à savoir, c'est qu'en rentrant en Corée, j'ai quand même changé. Enfin surtout au niveau de mes capacités. Depuis mes vingt ans, je me suis vu attribuer un rôle d'ange gardien. Je ne peux même pas y échapper. Quand le livre apparait avec les informations sur les âmes que je dois aider, j'essaie juste d'en finir au plus vite.
J'ai plus d'emprise sur mes pouvoirs aussi. Bon, c'est vrai que je ne vous en ai pas parlé mais j'ai quelques pouvoirs qui me rendent encore plus cool que je ne le suis d'habitude. Alors, pour résumer : j'ai la capacité de faire éclater un orage juste en étant en colère. Je dois avouer que ça arrive souvent, just kidding. J'arrive très souvent à me calmer avant. J'arrive aussi à effacer la mémoire des autres. Ça demande un peu de concentration quand même. Le seul pouvoir qui me gêne un peu, c'est quand je vois le passé et l'avenir d'une personne rien qu'en les touchant. D'où le fait que je déteste les contacts.

Bref pour résumé, je suis un beau gosse, plutôt riche qui héritera bientôt les rennes de l'entreprise familiale. Je pourrais prouver à ma grand-mère adorée et mon cousin (unique personne dont je suis proche mis à part mamie) que je suis le mieux placé pour ça. Et puis, je pourrais enfin avoir ma carte de crédit illimité. Enfin, je suis ce qu'on peut appeler une demi-faucheuse. Faut pas oublier que je reste humain. Je fois même porter une cape quand je bosse pour être invisible et entrer en mode faucheur. Heureusement que tous styles me vont. Voilà la merveilleuse histoire de ma vie, qui est loin d'être fini encore.






Binnie I'm HERE !!! ayo. Je commence à être vieille (enfin ça dépend du point de vue) pour ces choses. Mais je n'y peux rien, j'aime le rp. J'ai besoin d'une petite dose quotidienne pour que mon imagination aille bien. Je viens d'une petite île perdu sur la carte du monde, je ne sais plus comment j'ai commencé à rp (pourtant je ne connais pas beaucoup de personne qui rp sur mon île) >.< Sinon je suis là aussi souvent que me permet ma connexion.


Revenir en haut Aller en bas
Yoon Na Ae
Yoon Na Ae
https://projectaa.forumgaming.fr/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Jeu 19 Jan - 19:44
Toi et moi on va faire de grande chose, mon petit ange ! Ahn Tae Bin ~ Don’t look for death as it will find you 1954239763 Ahn Tae Bin ~ Don’t look for death as it will find you 1954239763 Ahn Tae Bin ~ Don’t look for death as it will find you 1954239763 Ahn Tae Bin ~ Don’t look for death as it will find you 1954239763 Ahn Tae Bin ~ Don’t look for death as it will find you 1954239763 Ahn Tae Bin ~ Don’t look for death as it will find you 1954239763 Ahn Tae Bin ~ Don’t look for death as it will find you 1954239763

Bienvenue sur le forum et heureuse d'avoir réussit à te faire rêver avec Tae Bin Ahn Tae Bin ~ Don’t look for death as it will find you 3517583332

Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser Smile Et tu sais où me trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Joo Yeon
Park Joo Yeon
https://projectaa.forumgaming.fr/t31-park-joo-yeon-usurpatrice
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 113☆ pseudo : Rizbaie.☆ feat : Kang Ji Won.
Jeu 19 Jan - 20:05
Elle l'attendait tant !
Ah la la, bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moon Lilith
Moon Lilith
https://projectaa.forumgaming.fr/t76-moon-lilith-les-anges-n-en-s
☆ Date d'inscription : 09/01/2017☆ Messages : 175☆ pseudo : Hyeon☆ feat : Goo Hara
Ven 20 Jan - 12:14
Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Tae Bin
Ahn Tae Bin
https://projectaa.forumgaming.fr/t96-ahn-tae-bin-dont-look-for-de
☆ Date d'inscription : 19/01/2017☆ Messages : 12☆ pseudo : binnie☆ feat : Lee Hyun Woo
Ven 20 Jan - 19:45
NA AE : mon petit ange ? je pense pas en être un hahaha =P
Merci merci. Y'a pas de soucis. Tu sais que je vais venir t'embêter si j'ai des questions. Sad

JOO YEON : Elle n'a plus à attendre maintenant ~ Merciiii

LILITH : heureux d'être là Ahn Tae Bin ~ Don’t look for death as it will find you 3885348943
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Na Ae
Yoon Na Ae
https://projectaa.forumgaming.fr/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Ven 20 Jan - 20:14
Si tu es un ange, juste de la mort mais bon ♥ Puis, tais-toi! Je t'appelle comme je veux. Car je l'ai décidé ! Rêve pas, tu vas pas m'envoyer en enfer avant très longtemps my love ♥

Je sais que tu vas m'harceler si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeon yoon su
jeon yoon su
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 61☆ pseudo : Jeon Yoon su
Sam 21 Jan - 20:48
bienvenue :3 hâte de voir la suite de ta fiche :3
courage pour la suite apprenti faucheur :3
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Soo
Kang Ji Soo
https://projectaa.forumgaming.fr/t42-kang-ji-soo-uc#70
☆ Date d'inscription : 06/01/2017☆ Messages : 67☆ pseudo : Goyangi☆ feat : park chanyeol
Dim 22 Jan - 23:11
bienvenue par ici !
bon courage pour ta fiche :05:
Revenir en haut Aller en bas
Mao Hu
Mao Hu
☆ Date d'inscription : 23/01/2017☆ Messages : 7☆ pseudo : Riizbaie²
Ven 27 Jan - 20:00

Ça y est, tu es validé !



Alors voilà, avec une heure de retard, tu enfin validé ! Je ne suis pas avec le bon compte. Mais Na Ae va bien embêter Tae Bin, tu vas voir ♥






Regardez-moi cette adorable bouille… Elle est à croquer ! D’ailleurs, si tu ne veux pas te faire dévorer, va donc vite la faire recenser. C’est fait ? Bien… Les portes d’un nouveau monde s’ouvrent à toi… Mais tu ne vas pas t’y aventurer seule tout de même. Il te faut des amis, présent ou pas. Oui, car tu as la possibilité de créer scénarios et/ou pré-liens. N’est-ce pas merveilleux ? Qui plus est, il te faut aussi un toit, puis un job peut-être, à moins que tu ne sois encore étudiant… Quoi qu’il en soit… Il est l’heure. Franchis donc le pas et vis ta vie… Fais-nous rêver et tiens-nous au jus surtout, pour cela un journal R est mis à ta disposition. Attention, on surveille, obligation de le mettre à jour. Bien, bien… Fini de t’embêter va-t-on donc t’amuser. Le flood est là pour toi et surtout, tu es libre de pouvoir RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 Ahn Tae Bin ~ Don’t look for death as it will find you

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project AA :: another drink just to pass the time :: Biography of the characters-
Sauter vers: