Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mao Nabi
Mao Nabi
https://projectaa.forumgaming.fr/t97-mao-nabi-like-a-cat
☆ Date d'inscription : 21/01/2017☆ Messages : 13☆ pseudo : Rizbaie.☆ feat : Yoo Shi Ah - YooA [Oh My Girl]
Sam 21 Jan - 22:04

Mao Nabi
feat. Yoo Shi Ah - YooA





nom : Mao prénom : Nabi surnom : Vilain chat, princesse, mon bébé d'amour, sac à puce, dégage de là, reviens! date de naissance : 02 novembre lieu de naissance : Corée Du Sud âge : Vingt-deux ans, du moins en apparence métier : Officieusement, aspirante policière. situation sociale : Moyenne situation amoureuse : Célibataire sexualité : Hétérosexuelle groupe : Adventure

Habile Jalouse Prévoyante Susceptible Méthodique Narcissique Stratège Dépendante Affectueuse Lunatique Vive Paresseuse Audacieuse Blessante Charismatique Bornée Soigneuse Revancharde Dévouée Superficielle Capricieuse Hautaine.


aime : La viande • Le poisson • Dormir • Faire ses griffes • La boxe • La danse • Le sport en général, tout simplement • Les caresses • Le lait • Se balader à poil. n'aime pas : Cuisiner • L'eau • Avoir ses chaleurs • Ne pas être le centre d'attention • Devoir dormir sur le canapé • Les pantalons • Les souris • Les oiseaux • Les chiens • Les animaux en général, elle est allergique..les habitudes : Manger des croquettes et du pâté quand elle a la flemme de cuisiner • Prendre sa forme féline quand elle est en colère • Faire ses griffes n'importe où • Dormir dans le lit • Retarder au possible l'heure de la douche • Ronronner quand elle est heureuse • Chasser tout ce qui bouge. détails physique : Un visage fin, des yeux marrons, des cheveux châtains. Possède un style vestimentaire très girly. Il s'agit également d'un chat aux poils roux et blanc.




Nabi n'est pas comme vous et moi, du moins, pas tout à fait...

Il y a dix ans de cela la jeune femme n'avait rien d'une petite fille ou bien encore d'un être humain... Elle avait plutôt l'air d'un chaton, et ce, très certainement parce qu'il s'agissait d'un chaton.

Nabi fut recueilli en 2007, après avoir longuement suivi une petite fille, celle-ci l’eut adopté.

La jeune enfant âgée de douze ans à l’époque, se nommait Hu. Seule, elle fit un souhait: que son animal de compagnie prenne forme humaine et devienne ainsi sa meilleure amie. Qu’elles puissent véritablement échanger et compter l’une sur l’autre.

Bien évidemment, elle n’avait pas envisagé que cela puisse réellement se produire, et pourtant.

Le lendemain matin, Hu se réveilla un corps nu près du sien. Paniquée, elle effraya le pauvre animal qui reprit sa forme initiale. C’est à cet instant qu’elles eurent compris… Son vœu avait été entendu. Nabi avait la capacité de se métamorphoser. Elle dût apprendre à maîtriser ce nouveau don, son nouveau corps, ainsi que les coutumes de cette espèce dont elle pouvait à présent prendre la forme.

_________________________

Les années passèrent et Nabi devint la tête pensante du duo. Pour autant, personne n’eut jamais été mis au courant de son existence. Ce fut leur petit secret. Tout comme le fait que le soir, madame s'en allait jouer les justicières masqués.

Cependant, les choses s’apprêtent à changer. En effet, récemment arriver à Séoul, l'animal compte bien s’imposer en tant que jeune femme.




Rizbaie C'est encore moi et c'est mon tout premier DC dans l'histoire du rpg. Bref, qu'importe, je vous aime ♥


Revenir en haut Aller en bas
Yoon Na Ae
Yoon Na Ae
https://projectaa.forumgaming.fr/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Sam 21 Jan - 22:08
Ton tout premier DC? ATTEND J'AI PLEIN D'IDEE POUR D'AUTRES PERSONNAGES !

Alors tu connais la maison hein... Si tu as des questions tu te les auto poses... nan tu as pas le droit de m'harceler sur Skype !

Dans les surnoms: princesse, mon bébé d'amour. Dégage de là. Sac à puce. Reviens! Et j'en passe.

Je crois qu'on va bien rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeon yoon su
jeon yoon su
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 61☆ pseudo : Jeon Yoon su
Sam 21 Jan - 23:13
et bien rebienvenue chez toi petit chat :3
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Soo
Kang Ji Soo
https://projectaa.forumgaming.fr/t42-kang-ji-soo-uc#70
☆ Date d'inscription : 06/01/2017☆ Messages : 67☆ pseudo : Goyangi☆ feat : park chanyeol
Dim 22 Jan - 23:08
re-bienvenue avec ce nouveau personnage !
bon courage pour ta fiche Mao Nabi ○ Like a cat. 1899895691
Revenir en haut Aller en bas
Loukov Nao
Loukov Nao
https://projectaa.forumgaming.fr/t45-loukov-nao
☆ Date d'inscription : 06/01/2017☆ Messages : 30☆ pseudo : Naou☆ feat : Kiritani Mirei
Lun 23 Jan - 16:42
Rebienvenue à toi Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mao Nabi
Mao Nabi
https://projectaa.forumgaming.fr/t97-mao-nabi-like-a-cat
☆ Date d'inscription : 21/01/2017☆ Messages : 13☆ pseudo : Rizbaie.☆ feat : Yoo Shi Ah - YooA [Oh My Girl]
Lun 23 Jan - 16:53

Ça y est, tu es validé !



Merci ♥ Vous êtes des amours, j'espère que ce nouveau personnage va vous plaire ! ^^






Regardez-moi cette adorable bouille… Elle est à croquer ! D’ailleurs, si tu ne veux pas te faire dévorer, va donc vite la faire recenser. C’est fait ? Bien… Les portes d’un nouveau monde s’ouvrent à toi… Mais tu ne vas pas t’y aventurer seule tout de même. Il te faut des amis, présent ou pas. Oui, car tu as la possibilité de créer scénarios et/ou pré-liens. N’est-ce pas merveilleux ? Qui plus est, il te faut aussi un toit, puis un job peut-être, à moins que tu ne sois encore étudiant… Quoi qu’il en soit… Il est l’heure. Franchis donc le pas et vis ta vie… Fais-nous rêver et tiens-nous au jus surtout, pour cela un journal R est mis à ta disposition. Attention, on surveille, obligation de le mettre à jour. Bien, bien… Fini de t’embêter va-t-on donc t’amuser. Le flood est là pour toi et surtout, tu es libre de pouvoir RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 Mao Nabi ○ Like a cat.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mao Nabi
» Mao Nabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project AA :: another drink just to pass the time :: Biography of the characters :: In game-
Sauter vers: