Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Yoon Na Ae
Yoon Na Ae
https://projectaa.forumgaming.fr/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Jeu 5 Jan - 12:55

Ahn Tae Bin
feat. Lee Hyun U (Hyun Woo)





nom : Ahn prénom : Tae Bien surnom : réponse date de naissance : réponse lieu de naissance : Séoul âge : 22 - 30 ans métier : 3ème génération de Chaebol et apprenti faucheur situation sociale : riche, après tout il est l'héritier de la famille Ahn situation amoureuse : célibataire, jamais seul sexualité : hétéro/bi groupe : Adventur ou Familial / fantastic

rigolo calculateur qualité irrespectueux qualité manipulateur (surtout les fantômes) qualité peureux qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut


► Troisième génération Chaebol dans l'informatique, Tae Bin est le parfait mélange entre un humain et une faucheusse (rien que ça ouais). ► Il a vécu une grande partie de sa vie aux Etats Unis (raison aux choix). ► Il n'a jamais connu sa mère qui a outre passé les lois du monde ► Depuis qu'il est petit il voit des fantômes qui lui demande de l'aide. Enfant, il en avait peur maintenant, il retourne la situation à son avantage. ► Il parle un coréen très occidentalisé (rajouter des mots en anglais dans une phrase par exemple). Et parle informellement à ses aînés. ► Depuis ses vingt ans, il voit apparaître un livre où se trouve les informations sur les âmes qu'il doit aider à aller dans l'au-delà et les humains dont il est l'ange gardien. ► Il a des pouvoirs. Quand il est en colère, un orage éclate. Il peut effacer la mémoire d'une personne. ► Si il touche une personne, il connait son passé et son avenir. ► Il doit porter une cape qui le rend invisible quand il est en mode faucheur. ► Son but à lui? Avoir une carte de crédit illimité et montrer à sa grand-mère paternel (la grande patronne, le big boss) qu'il est parfait pour reprendre les rennes après elle. ► Il a un cousin avec qui il est très proche (mais il ne sait pas qu'il est un faucheur).



Yoon Na Ae / Park Ha Neul Duo de choc Tae Bin va se retrouver en mode super héro facheur devant Na Ae et celle-ci va le voir. Chose qui va un peu le perturber. Au début il va croire qu'elle est une faucheuse comme lui, avantd comprendre qu'elle est une erreure, une âme tansférer. De là, il va tout faire pour l'envoyer au paradis même si pour lui, sa place est en enfer. Elle va le forcer à l'aider à ce que son frère, devienne une idole mais aussi à se mêler de la vie de son entourage pour qu'ils soient tous heureux avant qu'elle parte pour de bon. Et lui, va devenir petit à petit un parfait faucheur avec elle qui l'aide (sans le vouloir). Petit à petit, ils vont devenir amis.


Nom Prénom type de lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Nom Prénom type de lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Revenir en haut Aller en bas
Yoon Na Ae
Yoon Na Ae
https://projectaa.forumgaming.fr/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Jeu 5 Jan - 20:55
Hey! Merci d'avoir lu jusqu'ici le scénario. Et si tu as regardé Gobelin, sache que Ahn Tae Bin est un mélange des trois rôles masculins. Si tu ne l'as pas vu, mais qu'est-ce que tu attends pour aller le voir... C'est le drama de ce début 2017!!! Un chef d'oeuvre, un ... Ok... Je passe à la suuuuu

Information supplémentaire : Le personnage en lui-même est un personnage à tendance comique. Il faut jouer sur ses défauts et même ses qualités. Il est riche et imbu de lui même, style "Je suis riche et beau." "Attend mais une bagnole comme ça il faut la montrer à tout le monde." "Ah? Tu me surveillais? Franchement, je pensais qu'on était parti ensemble, pour ça que je t'ai prit un café.". Tu vois le genre?

Changeable/Inchangeable : L'avatar est changeable mais avouer que Hyun Woo et IU sont mignons ensembles, non? Le nom prénom est au choix, j'ai mit Ahn Tae Bin car il fallait un pseudo. Pour l'âge, je dirai entre 22 et 30 ans. C'est comme tu le sens. Et l'histoire est assez libre au faite. Il faut juste qu'il soit nul comme faucheur.

Le lien : Alors là... Au début, ça va pas être la parfaite entende entre eux. Ils vont passer leur temps à se chamailler mais si il veut l'expédier de l'autre côté et pouvoir se débarrasser d'elle, il va bien falloir qu'il l'aide. Puis petit à petit, ils vont devenir amis. Après, j'ai envie de dire on verra l'évolution non? Ce serait bien qu'un faucheur et une transférée finissent ensembles mais on verra. Ce qui est sur c'est que leur lien va et doit être drôle.

RP & fréquence : On a chacun des obligations irl (mais je milite pour que le rp soit reconnu comme un boulot !). Donc pour le nombre de mot, ligne, page word, c'est comme tu veux. Faut juste savoir que je suis friande du "je réponds par rapport à mon inspiration." Et je demande deux réponses minimum par mois mais si tu veux en faire plus, je ne dirai pas non.

Merci d'avoir tout lu. Et j'espère te voir soit avec ce scénario soit avec un autre personnage sur le forum (c'est la fonda qui parle là). Puis n'hésite pas si tu as des questions à  contacter soit dans la partie invité (si tu n'es pas inscrit) soit ici (si tu es inscrit), par mp ou sur la cb.
Revenir en haut Aller en bas

 Scénario : ft. Lee Hyun Woo, demi faucheur (m)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario: feat. Kim Yu Kwon, chien et chat (M)
»  Scénario: feat. Gong Sua, jumelle (F)
» Park Hyun Sik
» Park Hyun Sik ' mes rp's'
» (EN COURS) Scénario: Nam Joo Hyuk, le groupe (au choix), grand frère? (M)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project AA :: another drink just to pass the time :: classified-
Sauter vers: