-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Park Soo Yeon
Park Soo Yeon
☆ Date d'inscription : 13/01/2017☆ Messages : 17☆ pseudo : Miki☆ feat : Gong Su Ah
Ven 13 Jan - 23:02

Park Soo Yeon
feat. Gong Su Ah





nom : Park prénom : Soo Yeon surnom : réponse date de naissance : 02.01.1994 lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud âge : Vingt-trois ans métier : Trainee situation sociale :  Moyen situation amoureuse : Célibataire sexualité : Hétérosexuelle groupe : Strawberry

Douce Émotif Empathique Têtue Assidue Désordonnée Taquine Rêveuse Souriante Familier Gentille Un peu pessimiste Sincère Naïve Tactile Tête en l'air Amical Maladroite Attentionnée Casse-cou


aime : * Le chocolat * Les sucreries * Jouer du piano * Lire des mangas Shojo * Regarder des dramas * La mode * Les chiens * Les fraises * Faire du shopping * L'odeur des fleurs*n'aime pas : * Les serpents * Les films d'horreur * L'orange * La pluie *  Le café noir * les habitudes : * C'est elle qui habille et maquille Joo Yeon * En hiver le matin, il lui faut toujours son petit chocolat chaud * En été, elle mange beaucoup de glace * Quand elle est énervée elle claque sa langue * Fan de kpop, elle met toujours la musique à fond lorsqu'elle s'habille ou se prépare à sortir * Elle a pour habitude de faire des masques pour le visage et le corps * détails physique : * Un visage mignon * Des yeux marron * Des cheveux bruns avec des reflets plus clairs avec parfois des mèches qu'elle se fait faire * Elle a un petit grain de beauté sur son épaule gauche * Elle a des lunettes qu'elle doit mettre lorsqu'elle se concentre sûr de la lecture ou sur un écran, mais elle ne les met que quand elle est chez elle*




Bonjour à tous, moi c'est Soo Yeon !

Je suis issue d'une famille modeste, il y a mes parents, moi et ma sœur jumelle Joo Yeon. Nous avons toujours été inséparables toutes les deux, on a toujours tout fait ensemble. Même notre rêve était le même, nous rêvions de devenir une idole. On a pris des cours de danse ensemble, puis un jour, on s'est lancé, on a passé une audition pour devenir Trainee, mais je suis la seule qui a été retenue. J'ai voulu refuser, je ne pouvais pas accepter d'être éloigné de ma sœur, de ne pas pouvoir réaliser notre rêve ensemble. C'est elle qui m'a poussé à accepter et je l'ai écouté, je suis devenu Trainee sans elle. Je touchais à mon but, à mon rêve, je le faisais pour moi, mais aussi pour elle, sauf que ça ne sait pas passer du tout comme je l'avais prévu.

Le rythme est devenu insoutenable, puis certaines personnes s'en sont pris à moi, ma sœur ne le sait bien évidemment pas. À cause de ses deux raisons et de la fatigue morale que je subissais, j'ai songé à abandonner ma carrière, ce qui n'était vraiment pas au goût de Joo Yeon.

Soudain, cette phrase a été dite et tout a été si vite « Et si... On échangeait nos places ... » Cette simple phrase à tout changer. Nous avons toutes les deux été d'accord pour faire ça, pouvoir lui faire vivre son rêve tout en faisant en sorte que je prenne du recul. Que je soit-elle et qu'elle prenne ma place, ça me semblait être une bonne idée, alors pourquoi maintenant j'en suis moins convaincu ? Et surtout combien de temps nous allons pouvoir faire ça ? Maintenant que c'est enclencher, on ne peut plus faire marche arrière. 

Nous sommes clairement dans la merde.




Miki Bonsoir, moi c'est Miki et j'ai 22 ans. Je suis tombé sur ce fow tout à fait au hasard, mais il me plait bien. Soo Yeon m'a intéressée du coup, j'ai décidée de la jouer. Enchanté tous le monde I love you  


Revenir en haut Aller en bas
Park Joo Yeon
Park Joo Yeon
https://projectaa.forumgaming.fr/t31-park-joo-yeon-usurpatrice
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 113☆ pseudo : Rizbaie.☆ feat : Kang Ji Won.
Ven 13 Jan - 23:03
Preums !

ALORS TOI ! Toi... Je t'aime. De tout mon cœur, de tout mon âme, de tout mon être Park Soo Yeon 142652100 Park Soo Yeon 3949234826 Park Soo Yeon 4106869930

Surtout, tu n'hésites pas, si tu as un problème quelconque, tu viens m'embêter, je me ferais un plaisir de t'aider ♥️

Sinon, bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Puis, je t'aime. Voilà, je t'aime. C'est dit. Tu vas voir, on va bien s'amuser itout.
Revenir en haut Aller en bas
jeon yoon su
jeon yoon su
☆ Date d'inscription : 07/01/2017☆ Messages : 61☆ pseudo : Jeon Yoon su
Ven 13 Jan - 23:05
Bienvenue sur projectaa ~ courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Na Ae
Yoon Na Ae
https://projectaa.forumgaming.fr/t22-yoon-na-ae
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 180☆ pseudo : Riizbaie² (Riiz)☆ feat : Lee Ji Eun (IU)☆ crédits : avatar par Kastielle, codage by me
Ven 13 Jan - 23:05
Toi tu viens de faire une heureuse. Elle saute partout derrière son écran... si si

Boenvenue sur paa et si tu as des questions, n' hésites pas à harceler ta jumelle^^

Ps: pas trop mal ? Ok c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Yeon
Park Soo Yeon
☆ Date d'inscription : 13/01/2017☆ Messages : 17☆ pseudo : Miki☆ feat : Gong Su Ah
Ven 13 Jan - 23:30
Joo Yeon : Park Soo Yeon 3517583332 pas de soucis, je suis déjà venue un peu t'embêter, merci Park Soo Yeon 3449440889 Park Soo Yeon 1954239763

Yoon Su : Merci Park Soo Yeon 3517583332

Na Ae : Je m'en doute, on est toujours heureux quand quelqu'un prends notre pv Park Soo Yeon 3449440889 Merci Park Soo Yeon 918430072

Oui, oui pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Park Joo Yeon
Park Joo Yeon
https://projectaa.forumgaming.fr/t31-park-joo-yeon-usurpatrice
☆ Date d'inscription : 03/01/2017☆ Messages : 113☆ pseudo : Rizbaie.☆ feat : Kang Ji Won.
Sam 14 Jan - 11:49

Ça y est, tu es validé !



C'est parfait ♥ J'ai hâte de voir comment vont évoluer nos personnages ! Oh la la ! ♥






Regardez-moi cette adorable bouille… Elle est à croquer ! D’ailleurs, si tu ne veux pas te faire dévorer, va donc vite la faire recenser. C’est fait ? Bien… Les portes d’un nouveau monde s’ouvrent à toi… Mais tu ne vas pas t’y aventurer seule tout de même. Il te faut des amis, présent ou pas. Oui, car tu as la possibilité de créer scénarios et/ou pré-liens. N’est-ce pas merveilleux ? Qui plus est, il te faut aussi un toit, puis un job peut-être, à moins que tu ne sois encore étudiant… Quoi qu’il en soit… Il est l’heure. Franchis donc le pas et vis ta vie… Fais-nous rêver et tiens-nous au jus surtout, pour cela un journal R est mis à ta disposition. Attention, on surveille, obligation de le mettre à jour. Bien, bien… Fini de t’embêter va-t-on donc t’amuser. Le flood est là pour toi et surtout, tu es libre de pouvoir RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 Park Soo Yeon

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Joo Yeon
» Park Joo Yeon
» Park Hyun Sik
» Park Joo Yeon ☆ Usurpatrice
» Something disturbing ft Park Joo Yeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project AA :: another drink just to pass the time :: Biography of the characters :: In game-
Sauter vers: