La vie est un drama, nous sommes tous des acteurs secondaires dans la vie des autres et acteurs principaux dans notre propre vie.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
Dim 8 Jan - 14:40

Kim Sung Jae
feat. Song Jae Rim





nom : Kim prénom : Sung Jae surnom : au choix date de naissance : 06/03/1987 lieu de naissance : Séoul âge : 29 ans métier : héritier de l'entreprise de son père dans le commerce international : HL Enterprise.  situation sociale : riche situation amoureuse : père célibataire. sexualité : hétérosexuel groupe : Adventure ou Family.

qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut


— Sung Jae a été élevé par ses parents mais n'a jamais reçu d'amour parental. Il est plutôt seul dans l'ensemble et c'est pour cela qu'il est tombé amoureux de Joo Hyun dans le passé. Il a cependant un côté très sombre.

— Depuis qu'il s'est débarrassé de Joo Hyun, il s'occupe de son fils, Woo Ri âgé aujourd'hui de huit ans. Cet acte lui a valu le mépris de sa famille qui ne reconnaît toujours pas Woo Ri comme étant membre de la famille Kim.

— Il pense avoir tué Joo Hyun mais ignore qu'elle est encore vivante. Il n'a donc jamais pensé la revoir et c'est pour cela qu'il parle à son fils de sa mère avec sincérité.

— Malgré son acte criminel, il n'est pas méchant. C'est juste un homme carré, froid et dur à cerner.

— Son cousin (scénario de Na Ae) et lui sont assez proches et il est sûrement le seul membre de la famille avec qui il peut sourire ou rire.

— Il a profondément peur de mourir et d'être jugé pour ses actes mauvais.




Moon Joo Hyun ghost from the past tel un cauchemar vivant revenu des morts pour le hanter, recroiser Joo Hyun est un choc pour lui. Elle n'a pas changée, elle est toujours figée au soir où il pensait l'avoir tuée. Pourtant elle nie fortement être Joo Hyun, elle veut se venger, et ses soupçons ne sont plus forts à chaque fois qu'il la voit.


Nom Prénom type de lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Nom Prénom type de lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Revenir en haut Aller en bas

 Scénario : acteur ft. Song Jae Rim (M)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème Scénario mois de Décembre- Janvier
» Scénario pour Projet commun
» Réacteur à combustion Niveau 16
» Scénario pour la prochaine partie SDA ?
» Scénario JDR : Perpette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project AA :: till delilah showed me how :: born archives :: Character-
Sauter vers: